choupette indanight Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 bonjour ce n'est pas vraiment un problème que j'ai. Le truc c'est que lorsque je filme toutes mes videos s'arretent a 17min pour en recommencer une autre. est ce normal? j'ai essayé de virer le truc mais je trouve pas j'ai aussi demandé a mon ami google mais pas de cas similaire .. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BFBJess Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Perso j'ai le même truc que toi, j'ai 17mn de vidéo et ensuite ça en recommence une autre, je suppose que c'est pour éviter les fichiers trop lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Ouais donc aucun probleme, en faite tu a deux fichier genre : GP00001 et GP100001 choupette indanight 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Je te rassure j'ai la même sur ma PNJ toute les 30 minutes, mais vu qu'il n'y a aucune perte de donné perso ça me dérange pas, c'est même plus simple pour retrouver des séquences précise. choupette indanight 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette indanight Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 c'était pour me rassurer ^^ je dois perdre 10sec maximum mais je notais pas sur merci a vous (y) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 10 sec? Putain c'est énorme, moi je perd pas un seul centième. Vive GoPro choupette indanight 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Ne dites pas n'importe quoi non-plus^^ La GoPro, comme mentionné sur un autre sujet, "partitionne" les fichiers. Pour ma part, les fichiers font ~11 min pour 3,9 Go. De mémoire la Drift ne partitionne pas. Je trouve que c'est pas mal de partitionner, car disons on ne veut garder qu'un petit morceau de vidéo, on est pas obligé de garder tout le fichier, tu vires ceux inutiles et basta. Posté incognito par le poulet masqué via Tapatalk. choupette indanight et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 La drift partitionne toutes les 30 minutes sur la ghost HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Ce n'est pas GoPro qui partitionne les fichiers en 4go, mais c'est le système Fat32 qui fait ça, faudrait voir si la GoPro accepte un autre formatage comme par exemple NTFS qui fait sauter cette limite de 3.99go. PS : c'est la taille qui détermine la durée des clips vidéos. Si on monte en qualité et en résolution on aura des clips plus courts et si on baisse des plus longs. cybercece, Galor SuperTenere et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 C'est bien emmerdant d'ailleurs le FAT32 dans les clés USB... Posté incognito par le poulet casqué via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette indanight Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 je suis obligé de rester en fat 32 jai essayé de la formater en extension mac mais jai pas réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Sur ma Drift Ghost S ça partionne pour faire des fichiers de ~4 Go et ceux malgré que j'utilise une carte SDXC 64Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Sur ma Isaw A2, effectivement, en enregistrement "manuel" continu, les fichiers font 4Go maxi. Par contre, il y un set up qui permet de régler la durée sur 1min, 5min, 10min ou 30min en enregistrement unique ou continu sans perte de donnée. choupette indanight 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Le fat32 ne gère pas les fichiers de plus de 4Go donc les caméras s'adaptent et coupent les fichiers. Faudrait essayer en exFAT mais je pense que ça ferait pareil. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Oui le fait d'avoir plusieurs parties c'est normal et c'est beaucoup plus simple pour le montage après, tu ne perds aucune donnée et la coupure ne se voit pas quand tu mets les morceaux de vidéos bout à bout ! Donc c'est parfait quoi ! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés