Aller au contenu

Présentation de Heart-road


Heart-road

Messages recommandés

#1 Heart Road C'est QUOI ?

 C'est un projet qui est né dans la tête de David, 27 ans, motard et ex militaire. Quand il a pensé à ce projet il à cherché à allier plusieurs de ses passions : la moto , les voyages, l'aventure, la découverte de nouvelles cultures et pouvoir aider les peuples qui souffrent. 

Alors Heart Road 2017 en une phrase simple ? C'est un projet humanitaire à destination de peuples qui ont besoins de notre soutient et plus particulièrement les enfants. 

Comment les aiders ? C'est simple, je compte partir pour cette édition 2017, distribuer des vaccins et des médicaments de première urgence destinés aux enfants victimes malgrés eux de conflits, de famines , de sécheresse ect. 

Combien de temps ? Ce périple à une durée estimée à 2 mois. 

Les destinations ? Cette année je vais me concentrer sur l'Afrique, du port de Tangers au Maroc, jusqu'à Douala au cameroun, en passant par la Mauritanie, le Mali, le Burkina Faso, le Nigeria, le Bénin ect ...

 

Vous pouvez me suivre sur Facebook 

 

https://facebook.com/avelin.david/

 

Et sur Twitter 

 

https://twitter.com/Heart_road_2017

 

N'hésitez pas à faire un don pour me soutenir dans ce projet même un euros ! 

 

(Don sécurisé par paypal ! :D)  __ merci à tous ! 

#HR2017

envie-de-partir-au-bout-du-monde-au-travers-de-paysages-a-couper-en-compagnie-de-jmb-voici-le-grand-trek-2012-dr-65676-2-v4zoom.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard083 a dit :

Bienvenue l'ami 

joli projet !

 

il y a 3 minutes, Piit a dit :

Salut et bienvenue sur le forum 

Sacré projet et aventure !!

Un grand :V: 

 

Merci les amis ! :) n'hésitez pas à visitez la page facebook pour suivre le projet 

 

J'ai rendez vous avec le directeur d'une école avec spécialité moto pour un parteneriat lundi afin de préparer la moto ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Duc Dasphalte a dit :

Bienvenue a toi en revanche en tant qu'ancien mili, tu sais qu'il faut faire en gaffe en Mauritanie et Mali en ce moment, RIDE SAFE l'ami

 

Oui je sait que le contexte actuel dans ses régions n'est pas au beau fixe, j'espère pouvoir avoir accès à ses régions et pouvoir effectuer leurs traversé tranquillement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, reMyBRO a dit :

super projet, bienvenue à toi et ton beuheumeudoubleyou,

 

je suivrai ça !! Ride safe à l'autre bout du monde :V:

 

il y a 36 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut Heart Road !! :)

Belle présentation !!

Bienvenue à toi sur ce super forum !! Un site sympa et convivial.... :P

Tu es ici chez toi !!

"On the road again" alors..... ;) 

:V:

 

Merci à vous ;) ! Je vais tout faire pour que ce projet prenne vie 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Tchibidouha a dit :

Beau projet, David.:)

Je vois que tu veux "distribuer des vaccins". Attention à la chaîne du froid !

 

 

Oui je vais voir pour les vaccins sa ajoute une complexité de plus ... mais je vais voir sinon se seras médicaments du moment que j'apporte une aide quelconque :) , mais bien vue ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...