Heart-road Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 #1 Heart Road C'est QUOI ? C'est un projet qui est né dans la tête de David, 27 ans, motard et ex militaire. Quand il a pensé à ce projet il à cherché à allier plusieurs de ses passions : la moto , les voyages, l'aventure, la découverte de nouvelles cultures et pouvoir aider les peuples qui souffrent. Alors Heart Road 2017 en une phrase simple ? C'est un projet humanitaire à destination de peuples qui ont besoins de notre soutient et plus particulièrement les enfants. Comment les aiders ? C'est simple, je compte partir pour cette édition 2017, distribuer des vaccins et des médicaments de première urgence destinés aux enfants victimes malgrés eux de conflits, de famines , de sécheresse ect. Combien de temps ? Ce périple à une durée estimée à 2 mois. Les destinations ? Cette année je vais me concentrer sur l'Afrique, du port de Tangers au Maroc, jusqu'à Douala au cameroun, en passant par la Mauritanie, le Mali, le Burkina Faso, le Nigeria, le Bénin ect ... Vous pouvez me suivre sur Facebook https://facebook.com/avelin.david/ Et sur Twitter https://twitter.com/Heart_road_2017 N'hésitez pas à faire un don pour me soutenir dans ce projet même un euros ! (Don sécurisé par paypal ! :D) __ merci à tous ! #HR2017 MentosGun, Piit, Ptilu06 et 2 autres 4 1 Citer
lelillois Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Salut David et bienvenue ici. Beau projet que tu prépares la Citer
Heart-road Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Merci à toi ! il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut David et bienvenue ici. Beau projet que tu prépares la Citer
J-P Motard Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Salut David, bienvenue ici Bon courage pour ton projet Citer
Heart-road Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 28 minutes, J-P Motard a dit : Salut David, bienvenue ici Bon courage pour ton projet Merci J-P ! Citer
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Bienvenue l'amour du risque Citer
Heart-road Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 38 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue l'amour du risque Merci ^^ ! Citer
Christopher Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Salut et bienvenue Heart-road 1 Citer
Motard083 Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Bienvenue l'ami joli projet ! Citer
Piit Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Salut et bienvenue sur le forum Sacré projet et aventure !! Un grand MentosGun 1 Citer
Heart-road Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Il y a 2 heures, Motard083 a dit : Bienvenue l'ami joli projet ! il y a 3 minutes, Piit a dit : Salut et bienvenue sur le forum Sacré projet et aventure !! Un grand Merci les amis ! n'hésitez pas à visitez la page facebook pour suivre le projet J'ai rendez vous avec le directeur d'une école avec spécialité moto pour un parteneriat lundi afin de préparer la moto ^^ Piit 1 Citer
Heart-road Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Il y a 3 heures, Christopher a dit : Salut et bienvenue Merci à toi ! Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 Bienvenue a toi en revanche en tant qu'ancien mili, tu sais qu'il faut faire en gaffe en Mauritanie et Mali en ce moment, RIDE SAFE l'ami Citer
Heart-road Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 Il y a 2 heures, Duc Dasphalte a dit : Bienvenue a toi en revanche en tant qu'ancien mili, tu sais qu'il faut faire en gaffe en Mauritanie et Mali en ce moment, RIDE SAFE l'ami Oui je sait que le contexte actuel dans ses régions n'est pas au beau fixe, j'espère pouvoir avoir accès à ses régions et pouvoir effectuer leurs traversé tranquillement Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Salut Heart Road !! Belle présentation !! Bienvenue à toi sur ce super forum !! Un site sympa et convivial.... Tu es ici chez toi !! "On the road again" alors..... MentosGun 1 Citer
reMyBRO Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 super projet, bienvenue à toi et ton beuheumeudoubleyou, je suivrai ça !! Ride safe à l'autre bout du monde Citer
Heart-road Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 7 minutes, reMyBRO a dit : super projet, bienvenue à toi et ton beuheumeudoubleyou, je suivrai ça !! Ride safe à l'autre bout du monde il y a 36 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut Heart Road !! Belle présentation !! Bienvenue à toi sur ce super forum !! Un site sympa et convivial.... Tu es ici chez toi !! "On the road again" alors..... Merci à vous ! Je vais tout faire pour que ce projet prenne vie V MentosGun et DSPEE 999 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Beau projet, David. Je vois que tu veux "distribuer des vaccins". Attention à la chaîne du froid ! Citer
Heart-road Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 49 minutes, Tchibidouha a dit : Beau projet, David. Je vois que tu veux "distribuer des vaccins". Attention à la chaîne du froid ! Oui je vais voir pour les vaccins sa ajoute une complexité de plus ... mais je vais voir sinon se seras médicaments du moment que j'apporte une aide quelconque , mais bien vue ^^ ! Citer
the biker spirit Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Bienvenue sur le forum l'ami En tout cas très beau projet que tu as là Citer
Heart-road Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Il y a 3 heures, the biker spirit a dit : Bienvenue sur le forum l'ami En tout cas très beau projet que tu as là Merci à toi ! Citer
MentosGun Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum. C'est un très beau projet que tu as la. Je te soutiens à 100%. Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk Piit 1 Citer
Messages recommandés