EldaRider Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 J'ai été évalué à 20h de plateau et j'en ai fait 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireFox33 Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Moi j'ai pas eu d’évaluation..et la seule moto que j'ai touché c’était un pw 80 et il y'avait très longtemps de ça avant le passage de mon permis ! Ma première leçon que j'ai eu j’étais pas très alaise..Et pourtant j'ai obtenu mon permis en 20H (avec un plateau raté) Cette histoire d' evalutation pour moi c'est du "bidon"ça sert juste a grattouiller un peu d'argent.Et en plus çà doit faire peur quand on te dis que tu es evalué a 30h je pense..car ca fait quand même 10h en plus du forfait..et c'est quand même 35€ mini l'heure supp... Apres comme ça était dit plus haut,la progression dépend de plusieurs facteurs..si tu es fatigué,si il fait beau,si il pleut,si tu as du stress..et pleins d'autre chose.Donc faut pas se baser sur l’évaluation mais plutôt se concentrer sur le pilotage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 J'ai payé 20, j'ai fait 20, j'ai eu 5A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 J'ai fait environ 1500 km de route en totale autonomie avant mon examen, mais c'est parfaitement normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Il y a 6 heures, Canon Fou a dit : J'ai fait environ 1500 km de route en totale autonomie avant mon examen, mais c'est parfaitement normal Ouai mais les suisses sont pas normaux Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khant Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Pour ma part la monitrice disait son ressenti lors de la première séance pour savoir s'il fallait prévoir des heures supplémentaires, puis elle précisait tout au long de la formation si le rythme d'apprentissage était toujours bon. Pour moi à la première séance elle a dit que je ferai 20h, et effectivement j'ai fait 16h de plateau et 3h de circulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 59 minutes, Khant a dit : Pour ma part la monitrice disait son ressenti lors de la première séance pour savoir s'il fallait prévoir des heures supplémentaires, puis elle précisait tout au long de la formation si le rythme d'apprentissage était toujours bon. Pour moi à la première séance elle a dit que je ferai 20h, et effectivement j'ai fait 16h de plateau et 3h de circulation. Futur ingénieur et il sait toujours pas que 16+3 ça fait pas 20 ... ou va thon ? Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 8 minutes, Toune a dit : Futur ingénieur et il sait toujours pas que 16+3 ça fait pas 20 ... ou va thon ? Ahaha mais trop ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khant Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 38 minutes, Toune a dit : Futur ingénieur et il sait toujours pas que 16+3 ça fait pas 20 ... ou va thon ? J'y peux rien si ma monitrice sait pas compter mes heures Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93Batman Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 J'apporte un peu d'eau au moulin .. Pour ma part, lors de mon premier cours, j'ai été évalué et il m'a dit à la fin du cours qu'il m'inscrivait pour l'examen du plateau 3 semaines plus tard .. J'ai donc fait 16 heures de plateau (3 cours de 4h + 1 cours de 4h le jour J ) Je suis inscrit sur 2 séances de circulation (2x3 heures) et il jugera après pour l'examen .. D'ailleurs, c'est pas 12 heures minimum ?? Donc, environ 22 heures .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 20 heures mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Si, 8h de plateau minimum et 12h de circu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93Batman Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Bon .. Ce sera la surprise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 J'ai fais une heure d'evaluation, il ne m'a rien dit, je sais que au total j'ai fais 19h de plateau, j'ai eu 5A, J'ai gardé l'heure du forfait (20h) pour mes heures de circu (3 x 2heures au total). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Je me rends compte que peu de gens ont fait les 12 heures de circulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je me rends compte que peu de gens ont fait les 12 heures de circulation Oui je trouve ça aberrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Ouai au final j ai fait une heure de plateau et une de conduite ... Je pensais pas que ça allâit finir à celui qui a la plus grosse ... je voulais juste savoir vos évaluations ... Merci d avoir répondu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 1 minute, zig-zag a dit : Je pensais pas que ça allâit finir à celui qui a la plus grosse Y dit qu'il voit pas le rapport... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 2 minutes, zig-zag a dit : Ouai au final j ai fait une heure de plateau et une de conduite ... Je pensais pas que ça allâit finir à celui qui a la plus grosse ... je voulais juste savoir vos évaluations ... Merci d avoir répondu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Hein ? Je suis très très loin d'avoir eu 1 heure de plateau et une heure de conduite Quand je vois la somme que j'y ai laissé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Bas il dit que si ça continue y en a qui vont avoir le permis sans faire d heure Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 2 minutes, zig-zag a dit : Bas il dit que si ça continue y en a qui vont avoir le permis sans faire d heure Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Y dit qu'il a plus de genoux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 1 minute, zig-zag a dit : Bas il dit que si ça continue y en a qui vont avoir le permis sans faire d heure Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Euh je pense et je suis persuadée que les gens qui ont témoigné dans ce topic ont été honnêtes dans leurs réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Bas il dit qu il y a des personnes qui doivent marcher dessus tellement elle est longue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 1 minute, zig-zag a dit : Bas il dit qu il y a des personnes qui doivent marcher dessus tellement elle est longue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Bon j arrêt la mais merci à tous , ça donne des idées ou pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés