Aller au contenu

En combien heure avez vous été evalué a votre premiere leçon


Clemfarfar

Messages recommandés

Moi j'ai pas eu d’évaluation..et la seule moto que j'ai touché c’était un pw 80 et il y'avait très longtemps de ça avant le passage de mon permis !

Ma première leçon que j'ai eu j’étais pas très alaise..Et pourtant j'ai obtenu mon permis en 20H (avec un plateau raté)

Cette histoire d' evalutation pour moi c'est du "bidon"ça sert juste a grattouiller un peu d'argent.Et en plus çà doit faire peur quand on te dis que tu es evalué a 30h je pense..car ca fait quand même 10h en plus du forfait..et c'est quand même 35€ mini l'heure supp...

Apres comme ça était dit plus haut,la progression dépend de plusieurs facteurs..si tu es fatigué,si il fait beau,si il pleut,si tu as du stress..et pleins d'autre chose.Donc faut pas se baser sur l’évaluation mais plutôt se concentrer sur le pilotage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la monitrice disait son ressenti lors de la première séance pour savoir s'il fallait prévoir des heures supplémentaires, puis elle précisait tout au long de la formation si le rythme d'apprentissage était toujours bon. Pour moi à la première séance elle a dit que je ferai 20h, et effectivement j'ai fait 16h de plateau et 3h de circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Khant a dit :

Pour ma part la monitrice disait son ressenti lors de la première séance pour savoir s'il fallait prévoir des heures supplémentaires, puis elle précisait tout au long de la formation si le rythme d'apprentissage était toujours bon. Pour moi à la première séance elle a dit que je ferai 20h, et effectivement j'ai fait 16h de plateau et 3h de circulation.

Futur ingénieur et il sait toujours pas que 16+3 ça fait pas 20 ... ou va thon ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte un peu d'eau au moulin ..

Pour ma part, lors de mon premier cours, j'ai été évalué et il m'a dit à la fin du cours qu'il m'inscrivait pour l'examen du plateau 3 semaines plus tard .. :blink:

 

J'ai donc fait 16 heures de plateau (3 cours de 4h + 1 cours de 4h le jour J )

Je suis inscrit sur 2 séances de circulation (2x3 heures) et il jugera après pour l'examen ..

D'ailleurs, c'est pas 12 heures minimum ?? :huh:

 

Donc, environ 22 heures .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zig-zag a dit :

Ouai au final j ai fait une heure de plateau et une de conduite ... Je pensais pas que ça allâit finir à celui qui a la plus grosse ... je voulais juste savoir vos évaluations ... Merci d avoir répondu ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Hein ? Je suis très très loin d'avoir eu 1 heure de plateau et une heure de conduite :lol: Quand je vois la somme que j'y ai laissé :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zig-zag a dit :

Bas il dit que si ça continue y en a qui vont avoir le permis sans faire d heure ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Euh je pense et je suis persuadée que les gens qui ont témoigné dans ce topic ont été honnêtes dans leurs réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...