Aller au contenu

Présentation de Miss Foxy


Miss Foxy

Messages recommandés

Salut Miss Foxy !! :)

Et une fille de plus, c'est cool ça !! (un peu rare ici)

Oui, ce serait bien que tu étoffes un peu plus ta présentation s'il te plait !! ^^

Merci pour ta photo, tu sembles bien équipée... Très bonne chose... J'espère également que ta conduite est responsable et citoyenne ?! ;)

En tous cas, bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Tu rencontreras ici des passionnés de moto et de motovlog !! :P

A bientôt la miss Banlieusarde de Paris !!! V à toi et surtout............RIDE SAFE sur ta belle Derbi Xtrème 50cc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Foxy! (Chouette, une fille de plus! [emoji5])

Waoouuuh, tu as une super allure avec ton équipement! [emoji4]

Comme disent les copains, on aimerait bien en savoir plus sur toi, ton histoire avec la moto, etc... [emoji6]

Amuse-toi bien en tout cas!

V

Ce soir je re post plus d'info [emoji18]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à pas mal de réclamations je fais une présentation plus complète ^^

Coucou moi c'est Miss Foxy je suis nouvelle dans l'univers du motovlog j'ai 18 ans (pour les curieux) et loin d'être petite (1m77) x) Eeeet je suis métisse (c'est important de le préciser mouhaha)

Je suis pas du tout une fille mieleuse, j'aime beaucoup rigoler mais je râle facilement quand les automobilistes (ou autres) mettent ma vie en danger ...

On peux me reprocher d'être agressive mais ce n'est pas du tout le cas, suffit juste d'apprendre à me connaitre ^^

J'ai l'esprit motard à fond et l'équipement c'est la base de la base pour moi [emoji1434]

Pour l'instant je fais surtout des observations quotidiennes ou Do comme vous le voulez !

Mais je compte viser beaucoup plus haut quand j'aurai le matériel pour

Mon but ?

Faire des vidéos de haute qualité avec toujours une touche d'humour et Surtout ! De la mixité !!

Partager ma passion et surtout prouver qu'une fille peut être à la hauteur

Marre de voir des gars que avec des gars et les filles dans leur coin !

Je trouve ça super blessant de pas pouvoir être avec des grands motovlogeurs parce que tu es du sexe opposé (je donnerai pas de nom)

Bref

La communauté c'est sacrée pour moi [emoji106]

Je fais vraiment attention aux titres que je mets, je mets volontairement des titres discrets et pas de putaclic car ce n'est pas parce que je suis une fille que je dois avoir 1000 abonnés en une vidéo et je préfère galérer que tout réussir sans jamais connaitre la difficulté !

Sinon je suis en 50cc sur ma Derbi Xtrème de 2011, je révise actuellement le code pour passer mon permis A2 et sauter sur ma aprilia 750 dorsoduro :3

Beh voilà les bichons/bichettes

Merci de m'accueillir c'est bien vu [emoji57]

Ps : Si vous voulez qu'on se rencontre il n'y a pas de problème je ne mord pas xD Et ça me ferai toujours plaisir de rencontrer des bichons/bichettes

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...