EldaRider Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Bonjour à tous, Le Shoei NXR est à 309€ chez Louis moto avec leur code de réduction de 100€ à partir de 399€ https://www.louis-moto.fr/artikel/shoei-nxr-casque-integral/216310 Les codes de réductions : https://cdn2.louis.de/content/teaser/teaser/2749/files/fr/GS_WEB_SW_FR.pdf Ces codes sont valables sur tous les articles du site donc lâchez vous. Bonnes commandes ! MrSaooty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSaooty Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 C'est sympa ça merci EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 @lelillois , tu peux nous faire un retour ? Siouplait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 21 minutes, Toune a dit : @lelillois , tu peux nous faire un retour ? Siouplait 100% satisfait. Je l'ai depuis un peu plus d'un an. Acheté 3 jours avant le rasso en Auvergne, je m'y suis fait de suite... aucune douleur. Je le trouve bien insonorisé... en même temps, venant d'un Shark d'entrée de gamme... Par contre, je conseillerai de l'essayer avant car à taille équivalente la coque est plus petite que beaucoup de casques. De plus, il est très enveloppant mais on s'y fait très bien. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 22 minutes, lelillois a dit : 100% satisfait. Je l'ai depuis un peu plus d'un an. Acheté 3 jours avant le rasso en Auvergne, je m'y suis fait de suite... aucune douleur. Je le trouve bien insonorisé... en même temps, venant d'un Shark d'entrée de gamme... Par contre, je conseillerai de l'essayer avant car à taille équivalente la coque est plus petite que beaucoup de casques. De plus, il est très enveloppant mais on s'y fait très bien. Merki l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés