Aller au contenu

C'est parti mon kiki!!


fliassa

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Chris a dit :

 

Ah ah si tu tentes de passer le plateau avec la poignée dans l'angle, je ne suis pas sûre du résultat :lol:

 

Il y a 9 heures, Luvwahraan a dit :

Ça fait pas des points en plus le stunt ? O:

 

Il y a 9 heures, Chris a dit :

 

Tout le parcours lent sur la roue arrière, ça serait trop cool :D

 

Non mais vous avez pas bientôt fini bande de troll ! naméoh ! Quand je dis ça c'est pour dire reste à fond dedans jusqu'au bout ! Alala aucune subtilité ces motards... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, fliassa a dit :

Bon après 12H de plateau, j'ai fais une séance exam blanc, et mon moniteur m'a dit que je me débrouillais bien, et du coup il m'a inscris pour l'exam plateau le 16 novembre!!!:D

Du coup j'ai encore 4H de plateau à faire histoire de perfectionner un peu le demi-tour, mais sinon ça devrais aller!! :D 

Donc voila j'espère que le dieu de la moto sera avec moi ce jour là!! :)

 

"Ah ça va pas être possible ce jour-là, je serai encore à Daloa. Mais je t'enverrai quand même de bonnes vibrations !"

signé : Papou Gabana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2016 à 21:43, Luvwahraan a dit :

Tout à la cirette sur fond de rupteur.

L’examinateur va adorer. \o/

 

3615 MyLife

Quand j'ai passé le plateau, l'examinateur (très sympa d'ailleurs) nous a expliqué ce qu'il attendait de nous et pour que l'on comprenne bien (on sait jamais), nous a donné un exemple vécu de ce qu'il ne fallait pas faire !

 

Un candidat, lors du freinage d'urgence, est arrivé à fond les ballons (~100 dixit l'examinateur) pour ensuite piler comme un mort ..

Résultat : bah je vous laisse imaginer la réaction d'une moto quand on bloque le frein avant sans ABS .. Pompiers, hôpital, nombreuses fractures ..

 

Autant vous dire que le niveau de stress (déjà élevé) est monté en flèche .. :wacko:

 

Bonne chance pour le 16 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 93Batman a dit :

 

3615 MyLife

Quand j'ai passé le plateau, l'examinateur (très sympa d'ailleurs) nous a expliqué ce qu'il attendait de nous et pour que l'on comprenne bien (on sait jamais), nous a donné un exemple vécu de ce qu'il ne fallait pas faire !

 

Un candidat, lors du freinage d'urgence, est arrivé à fond les ballons (~100 dixit l'examinateur) pour ensuite piler comme un mort ..

Résultat : bah je vous laisse imaginer la réaction d'une moto quand on bloque le frein avant sans ABS .. Pompiers, hôpital, nombreuses fractures ..

 

Autant vous dire que le niveau de stress (déjà élevé) est monté en flèche .. :wacko:

:blink:!!! Waaah, pas sympa comme mise en conditions dis donc!!!

(Tu as d'autant plus de mérite de l'avoir eu! ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, 93Batman a dit :

 

3615 MyLife

Quand j'ai passé le plateau, l'examinateur (très sympa d'ailleurs) nous a expliqué ce qu'il attendait de nous et pour que l'on comprenne bien (on sait jamais), nous a donné un exemple vécu de ce qu'il ne fallait pas faire !

 

Un candidat, lors du freinage d'urgence, est arrivé à fond les ballons (~100 dixit l'examinateur) pour ensuite piler comme un mort ..

Résultat : bah je vous laisse imaginer la réaction d'une moto quand on bloque le frein avant sans ABS .. Pompiers, hôpital, nombreuses fractures ..

 

Autant vous dire que le niveau de stress (déjà élevé) est monté en flèche .. :wacko:

 

Bonne chance pour le 16 ! ;)

mais comment c'est possible d'aller aussi vite en si peu de temps avec une moto de moto école :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est officiel, J'AI MON PLATEAU !!!!![emoji38][emoji38][emoji38] Avec 5 A et juste un B pour le lent [emoji4] c'est enfin de l'histoire ancienne !!!! [emoji4] 

Ah ah [emoji38] Félicitations ! Je suis super contente pour toi [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est officiel, J'AI MON PLATEAU !!!!![emoji38][emoji38][emoji38] Avec 5 A et juste un B pour le lent [emoji4] c'est enfin de l'histoire ancienne !!!! [emoji4] 

5A et unB comment cest possible ? Ya pas que 5 epreuves ?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...