Aller au contenu

Présentation de Les Motards Unis


Les Motards Unis

Messages recommandés

Salut a tous et a toute , donc je me présente j'ai une chaîne de moto qui vien de commençer j'ai 60 Abonnés environ donc ma chaîne et vraiment nouvelle ! Je ves me lancer dans le motovlog , j'ai une 50cm3 , j'habite dans la Niévre ! Et bientôt je commence les Vlog a moto et sa vas être trop génialll ! Bref vous verrez par la suite sinon tu peut aller t'abonner a ma chaîne donc me prénom de ma chaîne c'est : Les Motards Unis ! Voila , Ride Safe et V les amis ! Si vous avez des question vous n'avez qua poster un commentaires sur se sujet et sa serra avec grand plaisir que j'y ripondrais ! V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Les Motards Unis a dit :

Salut a tous et a toute , donc je me présente j'ai une chaîne de moto qui vien de commençer j'ai 60 Abonnés environ donc ma chaîne et vraiment nouvelle ! Je ves me lancer dans le motovlog , j'ai une 50cm3 , j'habite dans la Niévre ! Et bientôt je commence les Vlog a moto et sa vas être trop génialll ! Bref vous verrez par la suite sinon tu peut aller t'abonner a ma chaîne donc me prénom de ma chaîne c'est : Les Motards Unis ! Voila , Ride Safe et V les amis ! Si vous avez des question vous n'avez qua poster un commentaires sur se sujet et sa serra avec grand plaisir que j'y ripondrais ! V

 

1: C'est pas une présentation ça.

2 : Fait un gros effort sur l'orthographe s'il te plait.

3 : Ici arriver et faire sa pub de chaine youtube est plutôt mal vu.

 

Donc, utilise la fonction éditer, re-écrit ton message en te présentant vraiment (toi, pas ta chaine), et en utilisant le correcteur d'orthographe de ton téléphone ou ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut "Les Motards Unis" !! :)

Entièrement d'accord avec les commentaires précédents !!!!

Ce forum est avant tout un site sympathique et CONVIVIAL !!! ;)

Son but premier est donc la rencontre, la découverte et la démonstration de l'esprit motard....

Votre chaîne YouTube sera alors secondaire ! ^^

Cela passe donc inéluctablement par une PRÉSENTATION digne de ce nom !!!

Quant à l'orthographe, n'en parlons pas.....pffff.... Etre motard n'empêche pas de bien travailler à l'école mdrrrrrr !! :P

J'espère également que vous êtes TOUJOURS bien équipés, et que votre conduite est citoyenne et responsable.... Pas de kékés ici les gars !! ;)

A bientôt.....pour une véritable présentation !!! V à vous et bienvenue quand même !!

RIDE SAFE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Puisque tu demandes si on a des questions, j'en ai une : pourquoi ce pseudo "Les motards unis" ?

Vous êtes plusieurs à gérer la chaîne YouTube ? Plusieurs également derrière ce pseudo sur le forum ?

Car effectivement en lisant ce message de "présentation" on ne découvre pas grand chose de toi/vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...