Les Motards Unis Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 Salut a tous et a toute , donc je me présente j'ai une chaîne de moto qui vien de commençer j'ai 60 Abonnés environ donc ma chaîne et vraiment nouvelle ! Je ves me lancer dans le motovlog , j'ai une 50cm3 , j'habite dans la Niévre ! Et bientôt je commence les Vlog a moto et sa vas être trop génialll ! Bref vous verrez par la suite sinon tu peut aller t'abonner a ma chaîne donc me prénom de ma chaîne c'est : Les Motards Unis ! Voila , Ride Safe et V les amis ! Si vous avez des question vous n'avez qua poster un commentaires sur se sujet et sa serra avec grand plaisir que j'y ripondrais ! V Citer
Animal Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 Il y a 4 heures, Les Motards Unis a dit : Salut a tous et a toute , donc je me présente j'ai une chaîne de moto qui vien de commençer j'ai 60 Abonnés environ donc ma chaîne et vraiment nouvelle ! Je ves me lancer dans le motovlog , j'ai une 50cm3 , j'habite dans la Niévre ! Et bientôt je commence les Vlog a moto et sa vas être trop génialll ! Bref vous verrez par la suite sinon tu peut aller t'abonner a ma chaîne donc me prénom de ma chaîne c'est : Les Motards Unis ! Voila , Ride Safe et V les amis ! Si vous avez des question vous n'avez qua poster un commentaires sur se sujet et sa serra avec grand plaisir que j'y ripondrais ! V 1: C'est pas une présentation ça. 2 : Fait un gros effort sur l'orthographe s'il te plait. 3 : Ici arriver et faire sa pub de chaine youtube est plutôt mal vu. Donc, utilise la fonction éditer, re-écrit ton message en te présentant vraiment (toi, pas ta chaine), et en utilisant le correcteur d'orthographe de ton téléphone ou ordinateur. x Marchou, Duc Dasphalte, Piit et 3 autres 6 Citer
Invité Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 bienvounus li moutar puni kikou lol Citer
lelillois Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 Salut, C'est clair que ta présentation est des plus sommaires... tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi histoire qu'on puisse mieux te connaître. En tout les cas, sois le bienvenu ici Citer
Piit Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 Après on dit que mon orthographe est minable ... Içi c'est un forum de motovloging pas de con désèspérer qui cherche des ânes à regarder pour le fun ... on regarde des vidéos pour le plaisir pas pour de la pub minable. aucun respect .. Citer
J-P Motard Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 C'est un forum ici pas un panneau publicitaire ! Alors fais un effort de présentation .....et d'orthographe Suricat B 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 Normalement, quand tu arrives ici, tu dois commencer par TE présenter et non commencer par présenter ta chaîne .... N'hésites pas à lire cette rubrique afin que ton intégration sur le forum se passe pour le mieux Citer
Luvwahraan Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 Bienvenue, je suppose. Rien à ajouter. Ah si ! Quitte à faire sa pub, autant donner le lien de sa chaîne. Même les mauvaises choses peuvent être bien faites. (-; Zouz 1 Citer
Ihcmot Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 Il y a 9 heures, Les Motards Unis a dit : j'y ripondrais mime pas ! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 Salut "Les Motards Unis" !! Entièrement d'accord avec les commentaires précédents !!!! Ce forum est avant tout un site sympathique et CONVIVIAL !!! Son but premier est donc la rencontre, la découverte et la démonstration de l'esprit motard.... Votre chaîne YouTube sera alors secondaire ! ^^ Cela passe donc inéluctablement par une PRÉSENTATION digne de ce nom !!! Quant à l'orthographe, n'en parlons pas.....pffff.... Etre motard n'empêche pas de bien travailler à l'école mdrrrrrr !! J'espère également que vous êtes TOUJOURS bien équipés, et que votre conduite est citoyenne et responsable.... Pas de kékés ici les gars !! A bientôt.....pour une véritable présentation !!! V à vous et bienvenue quand même !! RIDE SAFE !!!! Citer
Christopher Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 Salut et bienvenu Citer
Julien MesBaladesMoto Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Salut, Puisque tu demandes si on a des questions, j'en ai une : pourquoi ce pseudo "Les motards unis" ? Vous êtes plusieurs à gérer la chaîne YouTube ? Plusieurs également derrière ce pseudo sur le forum ? Car effectivement en lisant ce message de "présentation" on ne découvre pas grand chose de toi/vous. Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 Bonjour tu n'es pas dans la bonne section pour ta chaine YouTube, ici c'est TA présentation, merci de rectifier. Citer
the biker spirit Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 salut à toi le p'tit jeune Citer
Messages recommandés