Aller au contenu

un nouveau motovlogeur ?


wtfoox

Messages recommandés

Hello tout le monde :V:

La décision est prise : je me lance dans le motovloging ! :P

donc là : j'économise pour m'acheter du matos... clairement je commencerai a la fin de l'hiver 2017 :wacko:. bon Ok ca fais large, mais étant donné que j'ai besoin d'un pc pour le montage, et car c'est aussi car je roulerais tres peu cet hiver. mon argent me suffit tout juste à acheter le matos video et audio, je dois attendre noel pour que ma famille m'offre un pc.

pour les curieux, la chaine existe dejas mais ne présente aucuns contenus.

WTFoox MotoVlog fr, mais je simplifierai le nom ultérieurement :D 

donc voilà, j'attend des conseils de votre part, j'en ai besoin, et si certains d'entre vous on du matos a me conseiller : je suis open.

evidement, je mettrais toujours la qualité au rendez vous à chaque vidéos ;) 

 

je vous remercie, bisous mes chatons <3 :D 

 

fox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ! si tu veut avoir du matos caméra pas cher, je te conseille les sites de petites annonces d'occasion, moi j'ai fait comme ca et je n'ai pas été déçu, des gens achète ça parce que c'est la mode, ou alors veulent  toujours le dernier modèle et revende leurs ancien, c'est un peu comme les smartphones ! il faut pour certain avoir le dernier modèle ! gopro hero 2: 60 €, une autre hero 2 : 70 €, gopro hero 3 black : 250 € avec plein d'accessoire et neuve, carte sd comprise, je te conseille aussi de partir sur de la marque : gopro, sony,et autres.... les caméras bas prix ne sont pas adaptée pour des images a vitesse rapide comme à moto. voilà, si ça a pu t'éclairer un peu .... ;) :V: à toi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai fait une vidéo pour présenter ma caméra (que j'ai modifié) et le résultat spécialement au niveau du son,

jette un oeuil à ma chaine    ;-)

pour ce que ça m'a coûté, je trouve le résultat pas mal

tu as raison de dire que la cam et le micro ne font pas tout: sans avoir besoin de bete de course non plus, avec mon vieux PC (8ans), le résultat ne pouvait pas être bon :ph34r:

depuis quelques semaine je n'ai plus ce problème .... :P

V bonnes routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...