Aller au contenu

Présentation de RFL


RFL

Messages recommandés

Bonjours, donc comme le titre l’indique, nous c'est RFL,

On est un groupe de deux passionnés  de deux roues qui décident de se lancer sur YouTube pour partager leurs délires et leur passion. On a 16 ans et

on roulent avec un kymco 50 et un Peugeot 50 autour de Toulouse .Tout le monde et le bienvenue pour rouler et rigoler avec nous.

On fait des études dans l'électrotechnique et mécanique. on a tout les deux le permis AM (comme ils l'appelle).

 

Personnellement , je suis aussi passionné de montage, cela fait trois ans que j'en fait et dès que j'ai eu mon Kymco j'ai économisé pour m'acheter une go pro.

J'utilise Premiere Pro pour le montage et audacity (que je conseil beaucoup)pour régler la voix et enlever les petits bruits assez désagréable et enfin Paint pour les miniatures ( en espérant que ca aide des personnes ; ).

J'utilise des écouteurs avec micro pour enregistrer ma voix .

Voila je crois qu'on a fait le tour on a fait quelques vidéos pour tester le matériel n'hésitez pas a nous dire ce qui va pas au contraire sa va nous permettre de  nous améliorer.

  

En tout cas merci d'avoir lu notre présentation et a plus sur les routes ! Vimageproxy.php?img=&key=6c9b3ec9182207df

Le lien de la chaine : https://www.youtube.com/channel/UCWvZohAK7gnnPO7sZg7p5qw

DSCN8056_edited.jpg

DSCN8065_edited.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les mecs, vous ne vous êtes pas présentés !!! ;)

Vous avez surtout présenté votre chaîne !!! :(

On fait un minimum les choses dans l'ordre ici :

Ce fofo est avant tout un site sympa et convivial !!! 

Bienvenue à vous quand même, mais une VRAIE présentation ne serait pas de refus.... :P

V à vous !!! Et surtout......RIDE SAFE sur vos ptits scoots !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum les scootbites :P içi aussi vous aurez plus de conseils mais c'est cool de partager les vôtres

 

@MentosGun ta trouver des copains scooter comme toi mais de l'autre côté de la france bonne chance pour une rencontre mdr

 

M**de celà veux dire que ... non ... tu rouleras encore avec moi zut hute pu..hum hum XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum les scootbites [emoji14] içi aussi vous aurez plus de conseils mais c'est cool de partager les vôtres

 

@MentosGun ta trouver des copains scooter comme toi mais de l'autre côté de la france bonne chance pour une rencontre mdr

 

M**de celà veux dire que ... non ... tu rouleras encore avec moi zut hute pu..hum hum XD

Hahaha! On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement XD.

Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎26‎/‎09‎/‎2016 à 19:33, Piit a dit :

Salut et bienvenue sur le forum les scootbites :P içi aussi vous aurez plus de conseils mais c'est cool de partager les vôtres

 

@MentosGun ta trouver des copains scooter comme toi mais de l'autre côté de la france bonne chance pour une rencontre mdr

 

M**de celà veux dire que ... non ... tu rouleras encore avec moi zut hute pu..hum hum XD

Merci infiniment aha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎24‎/‎09‎/‎2016 à 23:37, DSPEE 999 a dit :

Hey les mecs, vous ne vous êtes pas présentés !!! ;)

Vous avez surtout présenté votre chaîne !!! :(

On fait un minimum les choses dans l'ordre ici :

Ce fofo est avant tout un site sympa et convivial !!! 

Bienvenue à vous quand même, mais une VRAIE présentation ne serait pas de refus.... :P

V à vous !!! Et surtout......RIDE SAFE sur vos ptits scoots !!

Autant pour nous on a rectifié ca (c'est notre premier forum on était un peu perdu :) )merci de nous l'avoir fait remarqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎24‎/‎09‎/‎2016 à 23:13, Chris a dit :

Bonjour, vous pouvez nous en dire un peu plus sur vous ? Dans quel coin vous roulez, votre âge etc... Vous voyez ? La base d'un présentation quoi ...

 

Bienvenue :)

Autant pour nous c'est notre premier forum on était un peux perdu mais on a corrigé merci de nous l'avoir signaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...