Aller au contenu

Chaîne YouTube de AlexSPM


AlexSPM

Messages recommandés

Bonjour,

 

je m'appel AlexSPM est suite a ma présentation sur le forum ou j'ai placé ma vidéo au mauvais endroit :rolleyes: je la met cette fois si a la bonne place.

 

J'ai sortit hier ma première vidéo et je voudrais avoir quelque conseil pour améliorer mes vidéo (cadrage,montage ect..)

 

Le lien : 

 

 

Voila merci :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Master Smile Crew a dit :

sympa , de beaux paysages , des routes sympa , un bon rythme , mais attention au choix de tes musiques , la deuxiéme est assé connu et a deja ete utilisé par nombre de motovloggeur.... :V:

Merci :D Tu as raison pour les musiques j'y penserais pour mes prochaines vidéos :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
il y a 18 minutes, AlexSPM a dit :

Nouvelle vidéos encore très courte a cause que 90% des plans sont dans le noir....J'ai vraiment pas de chance en ce moment avec les plans et la GoPro :lol:

Cela dit, en région PACA vous êtes tout de même assez loin des cercles polaires. Donc, quand il fait nuit... il fait nuit.:P

Peut-être faudrait-il songer à filmer quand il fait jour car sous nos latitudes, quand il fait jour... il fait jour.:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tchibidouha a dit :

Cela dit, en région PACA vous êtes tout de même assez loin des cercles polaires. Donc, quand il fait nuit... il fait nuit.:P

Peut-être faudrait-il songer à filmer quand il fait jour car sous nos latitudes, quand il fait jour... il fait jour.:P

Je me prendrais plus tôt la prochaine fois t’inquiète pas j'ai retenu la leçon :lol: :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, AlexSPM a dit :

Je me prendrais plus tôt la prochaine fois t’inquiète pas j'ai retenu la leçon :lol: :V:

Qu'est-ce que c'est que ce présent du conditionnel ?! De quoi, de quoi ? On commence déjà à tergiverser ?

Taratata, pas de ça mon garçon ! Affirme ta volonté d'effacer ta faiblesse temporaire. Balance-nous un bon vieux futur de l'indicatif ! Tu es persuadé que tu vas le faire et rien ne pourra entraver ta détermination : "Je m'y prendrai plus tôt la prochaine fois".

 

Vzzz... demain je déplacerai le Massif Central pour le rapprocher de chez moi... mais j'ai tout de même des doutes sur la puissance de la conjugaison...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tchibidouha a dit :

Qu'est-ce que c'est que ce présent du conditionnel ?! De quoi, de quoi ? On commence déjà à tergiverser ?

Taratata, pas de ça mon garçon ! Affirme ta volonté d'effacer ta faiblesse temporaire. Balance-nous un bon vieux futur de l'indicatif ! Tu es persuadé que tu vas le faire et rien ne pourra entraver ta détermination : "Je m'y prendrai plus tôt la prochaine fois".

 

Vzzz... demain je déplacerai le Massif Central pour le rapprocher de chez moi... mais j'ai tout de même des doutes sur la puissance de la conjugaison...

 

On va mettre cette erreur sur l'incompétence de mon clavier qui n'a pas su transmettre ma volonté d’écrire "Je m'y prendrai" et qui en a fait qu'a ça tête :D c'est bon je suis excusé ?^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
il y a 39 minutes, Liotild a dit :

Mec, Notre Dame du Mai ! Quel spot ! Au plaisir de te voir du côté de chez mes parents !

J’espère te croiser un jour aussi ! J'ai vu que tu rouler en MT-09 Tracer je surveillerais si je ne l’aperçois pas dans les virages du Mai =) V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...