Aller au contenu

Présentation de RomsIsMad


RomsIsMad

Messages recommandés

Salut à tous je suis un petit nouveau sur ce forum qui m'a été conseillé par Walane à la suite d'une recherche de motards infructueuse :D

 

De mon côté : 

 

Je m'appelle Romain, je suis un "jeun's" de 22 ans, je fait des études de game design (oui on faits des jeux videos, c'est un vrai métier !) sur Valenciennes et j'ai ma belle depuis pas encore un an (bientôt!). Globalement je suis encore très loin d'être un bon pilote (Faut pas m'en vouloir mais je lève pas encore ma MT :P) mais j'essaie de rouler autant que possible. Je roule tous les jours pour aller en cours, malgré le temps superbe que nous amène ce cher département du Nord et j'aimerai vraiment trouver un peu de monde avec qui rouler dans le coin, ou au moins apprendre quelques coins sympas, voir à terme pouvoir rouler sur circuit !

 

Pour un peu plus de précisions sur ce que je fait ici, j'étais un peu en déprime, après 4 mois passés dans le sud proche de Cannes, de me dire que j'allais retourner sur Valenciennes et retrouver tous ses petits plaisirs : Routes défoncées, temps de merde, pas le moindre motard or saison d'été... C'est alors que je suis tombé sur la chaîne de Walane pour découvrir qu'en fait je ne suis pas le seul motard vivant dans le Nord ! Je lui ai donc demandé s'ils connaissait quelques coins sympa et surtout un endroit où je pourrai trouver un peu de monde avec qui rouler, et me voilà donc ici !

 

Outre la moto je m'intéresse forcément énormément aux jeux vidéo, j'écoute un paquet de musique mais pas de style vraiment favori, ça change par période, en ce moment c'est beaucoup de rap et de funk par exemple. 

 

Bon voilà, j'imaginais avoir une super présentation pleine d'humour et de trucs intéressants à raconter mais au final j'ai pas grand chose à dire !

En espérant passer un bon moment et trouver quelques potos sur ce forum :)

 

EDIT: Ah j'ai pas pensé à préciser mais je roule en MT-07 bridée en A2 !

IMG_20151030_140137[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Piit a dit :

Salut et bienvenue le chnordiste :P

Ne t'inquiète pas ta présentation est bien, tu verras il y en a qui se contente de cité leur chaine YT et partir mdr

Et il y a quelque motard quand même au nord ou c'est si mort que sa

:V:

 

Ils sont rares mais ils existent :D. Sur Valenciennes je vois beaucoup de motards du "Samediapresmidiquiroulenvilleuniquement" (Le mec qui sort uniquement le samedi après-midi par grand soleil, en short/T-shirt, et passe sa journée à tourner en rond dans le centre ville à mettre des coups de gaz avec son gex)

 

il y a 10 minutes, lelillois a dit :

Salut voisin, bienvenue ici :)

Par contre... Walane... je sais (toujours) pas qui c'est :wacko:

 

C'est un youtubeur qui a l'air plutôt connu. 

EDIT: Ah en fait il est bel et bien connu avec 200 000 abonnés. C'est cool d'avoir des petits français qui rivalisent avec Royal/Cruza et les autres anglais/américains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RomsIsMad a dit :

 

C'est un youtubeur qui a l'air plutôt connu. 

EDIT: Ah en fait il est bel et bien connu avec 200 000 abonnés. C'est cool d'avoir des petits français qui rivalisent avec Royal/Cruza et les autres anglais/américains !

 

Il est du nord?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Romain !! :)

Mais si, elle est bien sympa ta présentation !! ^^

Ah, l'enfer du Ch'nord !! Lol !! Pourtant les gens sont tellement gentils là-bas !!!! :P

Merci pour la jolie photo de ta belle !! Quel succès cette Yam' MT-07 !!

Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Tu rencontreras ici des passionnés de motos et de motovlogs !! Voire même de jeux vidéos !! ;)

A bientôt mec !! V à toi et surtout.........RIDE SAFE sur ta bécane !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir autant de réponses ! :D

Pour les jeux vidéo je joue principalement sur PC et PS4 mais j'ai d'autres supports (3ds, Wii, Gamecube, N64, SNES, Nes) :P 
Je suis un gros joueur de FPS et de Dark Souls mais je touche un peu à tout les types de jeu (pas le choix !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RomsIsMad a dit :

Ca fait plaisir de voir autant de réponses ! :D

Pour les jeux vidéo je joue principalement sur PC et PS4 mais j'ai d'autres supports (3ds, Wii, Gamecube, N64, SNES, Nes) :P 
Je suis un gros joueur de FPS et de Dark Souls mais je touche un peu à tout les types de jeu (pas le choix !).

 je demandais car j'ai fais partie d'une structure E-sport a l'epoque de BF3-BF4 sur xbox 360 et xbox one :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Master Smile Crew a dit :

 je demandais car j'ai fais partie d'une structure E-sport a l'epoque de BF3-BF4 sur xbox 360 et xbox one :)

 

Ah désolé mais de mon côté les FPS avec un pad c'est absolument impossible, je me démerde sur Destiny mais je galère vraiment si j'ai pas une souris et un clavier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...