Aller au contenu

Chaîne YouTube de Victor - Reneck : Première tentative =)


Victor

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je viens partager avec vous mes premières expériences de montage :lol:

 

Désormais j'ai un peu plus de temps pour moi et pour réaliser des vidéos. J'ai déjà pas mal de scènes assez chouette mais je ne suis pas satisfait du montage de mon premier DO.

Du coup je m'amuse un peu sur Sony Vegas pour appréhender le bousin et j'ai fait un "time-lapse" sur un trajet du quotidien que j'ai essayé de caler sur une musique de Joakim Karud.

 

 

La caméra tremble pas mal je trouve, mais la correction automatique YT rend très moche avec des zooms assez violent sur la vidéo ... et sur Sony Vegas ... me faudrait plusieurs jours pour traiter 2 minutes :lol:

 

Voila j’espère réussir a faire un truc sympa pour la DO, j'y travaille !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Tchibidouha a dit :

Quand je téléphone à ma mutuelle, au bout de deux minutes de Vivaldi, j'ai envie de mordre la terre entière. Qui est ce Joakim Karud ? Un descendant de Vivaldi ? Vite son adresse que j'aille lui péter les rotules ! :D

 

Ahaha bien vu ! C'est certain c'est particulier :D mais j'écoute également ça en ce moment quand je roule ! Ça pose ça t'évite de t’énerver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Dr Stone a dit :

salut.

Tu as un micro pour une DO, ou tu préfère tout faire avec du texte?

Le début est plutôt sympa, même si le time laps en ville donne un peu le mal de mer :P

 

 

 

Malheureusement pas de micro, je trouve ça trop contraignant (déjà l'intercom et la caméra sur le casque, arg). Mais par contre je prendrais bien le son de la moto depuis mon téléphone pour voir ce que ça donne.

 

Oui, ça passe mieux quand c'est pas en plein écran :lol:, les tremblements sont pas top top, le top serais un Gimbal ... mais vu les tarifs :o

Après j’essaierais bien de corriger ça avec la stabilisation de Sony Vegas ... mais il faut une bête de course pour le traitement des vidéos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Victor a dit :

 

Malheureusement pas de micro, je trouve ça trop contraignant (déjà l'intercom et la caméra sur le casque, arg). Mais par contre je prendrais bien le son de la moto depuis mon téléphone pour voir ce que ça donne.

 

Oui, ça passe mieux quand c'est pas en plein écran :lol:, les tremblements sont pas top top, le top serais un Gimbal ... mais vu les tarifs :o

Après j’essaierais bien de corriger ça avec la stabilisation de Sony Vegas ... mais il faut une bête de course pour le traitement des vidéos ...

 

Vue le prix, autant prendre une autre cam :P

Ou faire avec celle la, les tremblement son pas super génant, c'est qu'en ville, on a trop d'information visuel alors en accéléré... ça fait beaucoup :P

 

Pour le tel, perso j'avais essayé, et le seul truc qui fonctionne c'est de mettre un "kit main libre" sous le réservoir, au plus pret du moteur, et le téléphone sous la selle. la ça rend plutôt bien, mais faut penser à synchroniser avec ta cam (le petit coup de claxone, la cam ET le tel l'entende, après tu peux synchroniser tes pistes comme ça)

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...