Aller au contenu

microphone pour hero+


HYPERBIKE MOTOVLOG

Messages recommandés

Bonjour j'ai une gopro hero+ j'ai acheter se micro seulement c'est du mini usb et non micro https://www.amazon.fr/LM20-Microphone-Lavalier-omnidirectionnel-Gopro/dp/B00OKBU32A

J'ai donc acheter cette adaptateur micro usb https://www.amazon.fr/Keple-Micro-femelle-adaptateur-convertisseur/dp/B00MRBAWVC/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1474501201&sr=8-2&keywords=Adaptateur+Micro+Usb+Jack+3.5

Seulement je le branche et sa ne capture pas le son.

Je ne sait plus quoi faire d'ou peut venir le problème? 

J’espère que vous pourrez m'aider merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2016 à 04:18, HYPERBIKE MOTOVLOG a dit :

bonjour, personnes peut me dire si le problème vien du micro, de l'adaptateur, ou de la camera?

 

c'est une hero+

 

merci V

Ca vient de l'adaptateur, déjà eu le cas , 4 acheter avant d'avoir un fonctionnel...

 

avec le boya lm20 l'adapteur et fournie pourquoi en racheter 1 ?

 

je confirme à tous les coups tu essai de brancher dans le port hdmi, le micro ce branche sur le port de charge...:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse

 

l'adaptateur que j'ai recu avec le micro et un mini usb et sur la hero+ la prise pour charger ou brancher au pc est du micro usb c'est pour sa que j'ai racheter un adaptateur mais sa ne fonctionne pas et sur le site de gopro il n'y a pas d'adaptateur en micro usb...

 

donc je c'est plus trop quoi faire... :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2016 à 11:21, Westcoastrecord a dit :

ah, tu a une gopro hero, ça règle le problème tu peu pas brancher de micro externe...

Révélation

gopro_hero_lcd_k1507084141954A_151814100.jpg

 

oui voila c'est celle la mais moi j'ai pas l’écran avec...

 

j'suis dégoûter quand même j'aurais mieux fait d'acheter une sous marque beaucoup moins chère qui on la possibilité de brancher un micro!

 

je comprend même pas pourquoi cette gopro ne prend pas de micro!

 

230euro en l'air!!!

 

en tout cas merci pour tes réponses c'est sympa et bonne continuation sur ta chaine youtube j'adore tes vidéos :)

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 18 minutes, HYPERBIKE MOTOVLOG a dit :

j'suis dégoûter

je comprend même pas pourquoi cette gopro ne prend pas de micro!

230euro en l'air!!!

 

Il faut se renseigner, c'est écrit noir sur blanc sur le site GoPro ;)

édit : ça l'était, je ne la trouve plus sur le site depuis qu'elle a été remplacée par le nouveau modèle.

 

il y a 18 minutes, HYPERBIKE MOTOVLOG a dit :

j'aurais mieux fait d'acheter une sous marque beaucoup moins chère qui on la possibilité de brancher un micro!

 

J'en suis pas si sûr. Tu as un exemple précis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HYPERBIKE MOTOVLOG a dit :

 

230euro en l'air!!!

 

C'est un modèle d'entrée de gramme, GoPro segmente sa gamme et c'est normal...

Il me semble qu'Amazon a fait une vente flash hier sur ce modèle à 169 €.

D'ailleurs chez GoPro il n'y a un adapteur micro qu'en Mini USB (Hero 4, etc.) ou USB type C (Hero 5), donc tous les modèles en Micro USB (Hero+, Hero Session, etc.) sont incompatibles avec les micro externes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, HYPERBIKE MOTOVLOG a dit :

oui voila c'est celle la mais moi j'ai pas l’écran avec...

 

j'suis dégoûter quand même j'aurais mieux fait d'acheter une sous marque beaucoup moins chère qui on la possibilité de brancher un micro!

 

je comprend même pas pourquoi cette gopro ne prend pas de micro!

 

230euro en l'air!!!

 

en tout cas merci pour tes réponses c'est sympa et bonne continuation sur ta chaine youtube j'adore tes vidéos :)

 

V

 

non, avec un enregistreur externe tu peu faire quelque chose de bien...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite on me la offert pour mon anniversaire il y avait un budget limite...

 

je ne me suis pas poser la question est ce que sa va être compatible pour le micro je pensait choisir une des dernière. :( 

 

bref.... tampis je vais capturer le son a coter avec un dictaphone ou un autres appareil je verrais...

 

je voulais eviter sa car faut caler l'audio a la vidéo c'est pas dingue a faire mais commencent dans le montage je voulais m’éviter sa lol 

 

Galor v6 je n'est pas de model précis mais en cherchant en magasin quel camera j'allais choisir j'en est vue a moins de 100euro qui filmait en 1080p 60fps, mais j'ai preferer prendre la gopro pensant que j'aurais moins de problème a trouver un micro compatible... me suis tromper lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, HYPERBIKE MOTOVLOG a dit :

Galor v6 je n'est pas de model précis mais en cherchant en magasin quel camera j'allais choisir j'en est vue a moins de 100euro qui filmait en 1080p 60fps, mais j'ai preferer prendre la gopro pensant que j'aurais moins de problème a trouver un micro compatible... me suis tromper lol

 

Je te rassure, la grande majorité de ces modèles ne sont pas compatibles non plus avec un micro externe tout comme cette GoPro ;)

Tu as un bon produit, simplement comme l'a dit Jihéleu plus haut, GoPro segmente sa gamme de manière tout à fait logique (mais frustrante) et la non compatibilité avec un micro externe est son défaut... ça n'en reste pas moins une bonne caméra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...