LaLikorne Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Salut la compagnie, Moi c'est Enzo ou La Likorne, au choix. Motard depuis 2015, je roule en 690 Duke et j'en suis amoureux. Je sais pas si ça vient du bruit de tronçonneuse ou de la facilité à lever mais je suis pas prêt de changer. Je suis opérateur lumière mai aussi le Community Manager de www.Nousmotards.com ! DSPEE 999, MentosGun, Supermotion et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Salut Enzo ! Bienvenue ici ! Sympa la Katoche ! the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaLikorne Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Merci Elmo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 à l’instant, LaLikorne a dit : Merci Elmo ! Bon bah toi tu commence bien ... Ca sent le sapin, ça sent le sapin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaLikorne Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Soz, l'Animal, je sens que le SP 98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 7 minutes, LaLikorne a dit : Soz, l'Animal, je sens que le SP 98 Ca tombe bien j'ai un briquet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaLikorne Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Pourquoi tant de haine ? Paix, amour et wheelings mes frères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 16 minutes, LaLikorne a dit : Pourquoi tant de haine ? Paix, amour et wheelings mes frères Et combustion de likorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaLikorne Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Balek, je suis immortel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 AkaDonf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaLikorne Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Mort-vivant mais toujours vivant. Tu peux pas test la puissance de la crinière d'or <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Bienvenue mon petit poney bourré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaLikorne Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 On avait dis qu'on sortait pas les dossiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supermotion Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Bienvenue LaLikorne Tu roules dans quel coin avec ta bécan ? Bonne route [emoji111]🏻️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaLikorne Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 3 minutes, Supermotion a dit : Bienvenue LaLikorne Tu roules dans quel coin avec ta bécan ? Bien vu, j'ai pas mis d'info à ce propos dans la préz... Je suis d'IDF, petite ceinture. Un pur parisien qui a jamais vu de vrais virages mais qui est super fort en interfile ! Supermotion 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supermotion Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Bien vu, j'ai pas mis d'info à ce propos dans la préz... Je suis d'IDF, petite ceinture. Un pur parisien qui a jamais vu de vrais virages mais qui est super fort en interfile ! Moi je connais les virages. Mais je ne connais pas l'interfile [emoji1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Salut Enzo la Likorne !! Merci à toi pour la jolie photo de ta KTM 690 DUKE !!! ^^ Quel succès cette bécane !! Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa !!! Je vais aller jeter un œil sur The Community Manager de www.Nousmotards.com ! Tu habites et roules où du coup toi ? A bientôt ami motard !!! V à toi et surtout.........RIDE SAFE sur ta belle !! MentosGun et Supermotion 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Salut le fan de katoche (encore un!!!) Sois le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazer94 Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Hello, bienvenu à toi. Sympa ta moto, le seul hic c'est pour faire de la route ou en duo ... Sinon j'aurai bien été tenté par celle-ci. A plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Bienvenue l'ami ! il y a déjà une ceinture noire de l'interfile sur le forum!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaLikorne Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 26 minutes, wazer94 a dit : Hello, bienvenu à toi. Sympa ta moto, le seul hic c'est pour faire de la route ou en duo ... Sinon j'aurai bien été tenté par celle-ci. A plus ! Bah j'ai fait aller-retour Paris Toulon en 3 jours avec ça passe. Faut partir avec un peu d'huile par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaLikorne Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a une heure, DSPEE 999 a dit : Tu habites et roules où du coup toi ? Banlieue de Paris. Et je roule un peu où je peux et où c'est sympa. J'ai fais un article là dessus d'ailleurs: http://blog.nousmotards.com/2016/09/06/les-quatre-plus-beaux-endroits-pour-rouler-a-moto-aux-alentours-de-paris/ DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Bah bienvenue à toi copain. CM de Nousmotards, intéressant ! Il y a 3 heures, LaLikorne a dit : Je suis opérateur lumière mai T'es un pote à Sylvain Durif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaLikorne Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 5 minutes, Wis a dit : T'es un pote à Sylvain Durif ? Son senseï plus précisément Wis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 10 minutes, Wis a dit : T'es un pote à Sylvain Durif ? il y a 4 minutes, LaLikorne a dit : Son senseï plus précisément C'est rassurant : il y a des gens plus fous que moi ! Wis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés