Légende18 Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 37 minutes, Rameur Du580 a dit : Bienvenue dans se monde de fou Merci et la prochaine fois bosse pas pour venir a la rencontre Abonné avec Red =) Citer
Légende18 Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 31 minutes, lolodu65 a dit : slt ! les chihuahuas c'est pour nourrir les bergers allemands ? ....... mdrrr.............. le dis pas à ta femme !!!! Salut ! si seulement lol non ne te fait pas de soucis je vais rien lui dire sinon je serai complice et de la merde c moi qui va prendre apres pour info c moi qui dors avec elle va me mettre sur le canapé apres =) lolodu65 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 35 minutes, lolodu65 a dit : slt ! les chihuahuas c'est pour nourrir les bergers allemands ? ....... mdrrr.............. le dis pas à ta femme !!!! La vengeance féminine peut être terrible : "Dites, les copains, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Rex et Gunter... Je suis inquiet..." lolodu65 1 Citer
Légende18 Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : La vengeance féminine peut être terrible : "Dites, les copains, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Rex et Gunter... Je suis inquiet..." Je confirme que parfois elle peut être terrible car elle sont vicieuse =) Citer
the biker spirit Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 Salut et bienvenue sur le fofo Citer
Guespins Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 Bienvenue a toi Ride Safe Voisin de département ^^ Citer
Légende18 Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 Il y a 11 heures, Guespins a dit : Bienvenue a toi Ride Safe Voisin de département ^^ Salut et merci a toi copain =) Guespins 1 Citer
Messages recommandés