Aller au contenu

Présentation de Légende18


Légende18

Messages recommandés

Salutation, 

alors je me présente en quelques mots

je m'appel Tony je vie dans le CHER18 Proche de Saint amand montrond, je suis aussi a 40kilometres de bourges, je suis nouveau motard avec une BANDIT S 600 de 1998 .. Je suis éleveur canin professionnel (race: Berger Allemand) donc si des personnes sont pas loin pourquoi pas organisé une sortie tranquille =)

GAZZZZZ 

14303958_680302172118727_1499888808_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, lolodu65 a dit :

bienvenue !! quand tu dis une sortie tranquille, c'est pas avec les chiens dans une forêt lointaine !!!!!:lol: .... lol...:V: à toi 

 

Tout dépend des personnes si c'est demander gentiment je peut prendre mes 8 bergers Allemand je ne vais pas prendre les Chihuahuas a ma femme sa sert a rien lol =)  :V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, VelocyRaptor a dit :

Bienvenue l'homme redevable qui a la même moto que @Ded et donc se traine la bite sur les routes

 

Merci a toi !! oui effectivement elle se traîne un peut mais faut monté dans les tours pour que sa roule UN PEU ^^ bon j'avoue que moi j'en profite encore un peut elle n'est pas encore bridé =) hier rencontre avec @Red Rider je ne pouvais pas les suivre trop puissant pour moi =) :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Supermotion a dit :

Salut Tony bienvenue emoji16.png.

8 bergers allemand emoji33.png. On en a un à la maison depuis janvier c'est déjà pas mal. Mais 8 courage mdr .

Bonne balade avec ton Bandit emoji111.png

 

 salut, merci a toi le courage ça va encore avec le travail au mordant les concours également on a de quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut "Je suis une Légende" lol !! :)

Tu habites pile poil au centre de la France toi !!! ;)

Merci pour la jolie photo de ta bécane.....^^

Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Tu rencontreras ici des passionnés de motos et de motovlogs !! :P

A bientôt "cher" ami motard du "Cher" lol !! V à toi et surtout..........RIDE SAFE sur ton Bandit 600S !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut "Je suis une Légende" lol !! :)

Tu habites pile poil au centre de la France toi !!! ;)

Merci pour la jolie photo de ta bécane.....^^

Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Tu rencontreras ici des passionnés de motos et de motovlogs !! :P

A bientôt "cher" ami motard du "Cher" lol !! V à toi et surtout..........RIDE SAFE sur ton Bandit 600S !!

 

Salutation @DSPEE 999 

Merci a toi pour ton message et de tes jeux de mots =) et oui au centre de la France mais Originaire du Nord (Lille) mais quitté le Nord depuis 6 ans plus fait pour moi la grande Ville je suis très bien a la campagne malgré le village perdu ou je suis !! a bientôt l ami :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tchibidouha a dit :

Euh... ta femme vient de nous appeler... ce soir, tu dors au chenil... C'est ballot, hein... :D

 Salut , a non pas encore !! remarque je serai pas malheureux chauffage carrelage couverture si elle me dépose la gamelle de bouffe et une bière cela me va lol puis ma femme serai trop malheureuse sans moi qui gueulerai a la maison si je ne suis pas la  LoL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2016 à 17:49, Légende18 a dit :

 

Tout dépend des personnes si c'est demander gentiment je peut prendre mes 8 bergers Allemand je ne vais pas prendre les Chihuahuas a ma femme sa sert a rien lol =)  :V: 

slt ! les chihuahuas c'est pour nourrir les bergers allemands ? :lol: ....... mdrrr.............. le dis pas à ta femme !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...