Légende18 Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 37 minutes, Rameur Du580 a dit : Bienvenue dans se monde de fou Merci et la prochaine fois bosse pas pour venir a la rencontre Abonné avec Red =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Légende18 Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 31 minutes, lolodu65 a dit : slt ! les chihuahuas c'est pour nourrir les bergers allemands ? ....... mdrrr.............. le dis pas à ta femme !!!! Salut ! si seulement lol non ne te fait pas de soucis je vais rien lui dire sinon je serai complice et de la merde c moi qui va prendre apres pour info c moi qui dors avec elle va me mettre sur le canapé apres =) lolodu65 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 35 minutes, lolodu65 a dit : slt ! les chihuahuas c'est pour nourrir les bergers allemands ? ....... mdrrr.............. le dis pas à ta femme !!!! La vengeance féminine peut être terrible : "Dites, les copains, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Rex et Gunter... Je suis inquiet..." lolodu65 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Légende18 Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : La vengeance féminine peut être terrible : "Dites, les copains, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Rex et Gunter... Je suis inquiet..." Je confirme que parfois elle peut être terrible car elle sont vicieuse =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Salut et bienvenue sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guespins Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Bienvenue a toi Ride Safe Voisin de département ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Légende18 Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Il y a 11 heures, Guespins a dit : Bienvenue a toi Ride Safe Voisin de département ^^ Salut et merci a toi copain =) Guespins 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés