Légende18 Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Salutation, alors je me présente en quelques mots je m'appel Tony je vie dans le CHER18 Proche de Saint amand montrond, je suis aussi a 40kilometres de bourges, je suis nouveau motard avec une BANDIT S 600 de 1998 .. Je suis éleveur canin professionnel (race: Berger Allemand) donc si des personnes sont pas loin pourquoi pas organisé une sortie tranquille =) V GAZZZZZ DSPEE 999, Rameur Du580 et MentosGun 3 Citer
Animal Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Salut et bienvenue à toi ! Citer
Jo L'Probac Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Bienvenue parmi nous Tony ! Citer
Légende18 Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Merci a vous les Copains =) Citer
lolodu65 Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 bienvenue !! quand tu dis une sortie tranquille, c'est pas avec les chiens dans une forêt lointaine !!!!! .... lol... à toi Piit 1 Citer
Légende18 Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 17 minutes, lolodu65 a dit : bienvenue !! quand tu dis une sortie tranquille, c'est pas avec les chiens dans une forêt lointaine !!!!! .... lol... à toi Tout dépend des personnes si c'est demander gentiment je peut prendre mes 8 bergers Allemand je ne vais pas prendre les Chihuahuas a ma femme sa sert a rien lol =) lolodu65 et Supermotion 2 Citer
Invité Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Bienvenue l'homme redevable qui a la même moto que @Ded et donc se traine la bite sur les routes Citer
Supermotion Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Salut Tony bienvenue [emoji16]. 8 bergers allemand [emoji33]. On en a un à la maison depuis janvier c'est déjà pas mal. Mais 8 courage mdr . Bonne balade avec ton Bandit [emoji111]🏻️ Citer
Légende18 Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Bienvenue l'homme redevable qui a la même moto que @Ded et donc se traine la bite sur les routes Merci a toi !! oui effectivement elle se traîne un peut mais faut monté dans les tours pour que sa roule UN PEU ^^ bon j'avoue que moi j'en profite encore un peut elle n'est pas encore bridé =) hier rencontre avec @Red Rider je ne pouvais pas les suivre trop puissant pour moi =) Red Rider 1 Citer
Légende18 Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 10 minutes, Supermotion a dit : Salut Tony bienvenue . 8 bergers allemand . On en a un à la maison depuis janvier c'est déjà pas mal. Mais 8 courage mdr . Bonne balade avec ton Bandit salut, merci a toi le courage ça va encore avec le travail au mordant les concours également on a de quoi faire Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Salut "Je suis une Légende" lol !! Tu habites pile poil au centre de la France toi !!! Merci pour la jolie photo de ta bécane.....^^ Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Tu rencontreras ici des passionnés de motos et de motovlogs !! A bientôt "cher" ami motard du "Cher" lol !! V à toi et surtout..........RIDE SAFE sur ton Bandit 600S !! Supermotion et MentosGun 2 Citer
lelillois Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Salut Tony et bienvenue ici Citer
Légende18 Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 37 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut "Je suis une Légende" lol !! Tu habites pile poil au centre de la France toi !!! Merci pour la jolie photo de ta bécane.....^^ Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Tu rencontreras ici des passionnés de motos et de motovlogs !! A bientôt "cher" ami motard du "Cher" lol !! V à toi et surtout..........RIDE SAFE sur ton Bandit 600S !! Salutation @DSPEE 999 Merci a toi pour ton message et de tes jeux de mots =) et oui au centre de la France mais Originaire du Nord (Lille) mais quitté le Nord depuis 6 ans plus fait pour moi la grande Ville je suis très bien a la campagne malgré le village perdu ou je suis !! a bientôt l ami DSPEE 999 1 Citer
Légende18 Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut Tony et bienvenue ici Salut le ch'ti, et merci je suis originaire de Lille aussi mais depuis 6ans je reste dans le Centre Citer
Tchibidouha Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a une heure, Légende18 a dit : je ne vais pas prendre les Chihuahuas a ma femme sa sert a rien lol Euh... ta femme vient de nous appeler... ce soir, tu dors au chenil... C'est ballot, hein... Citer
Légende18 Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 à l’instant, Tchibidouha a dit : Euh... ta femme vient de nous appeler... ce soir, tu dors au chenil... C'est ballot, hein... Salut , a non pas encore !! remarque je serai pas malheureux chauffage carrelage couverture si elle me dépose la gamelle de bouffe et une bière cela me va lol puis ma femme serai trop malheureuse sans moi qui gueulerai a la maison si je ne suis pas la LoL DSPEE 999 1 Citer
MentosGun Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum! Citer
Légende18 Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Il y a 1 heure, MentosGun a dit : Salut et bienvenue à toi sur le forum! Salut et merci a toi Citer
Red Rider Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Salut Tony Dommage que tu nous ai pas suivi hier , la balade était sympa. N'hésites pas à me faire signe si tu veux qu'on roule ensemble un jour Citer
DarkShaddow Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Salut, et bienvenue à toi Citer
Légende18 Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Il y a 7 heures, DarkShaddow a dit : Salut, et bienvenue à toi Salut Merci a toi =) Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Bienvenue dans se monde de fou Citer
lolodu65 Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Le 18/09/2016 à 17:49, Légende18 a dit : Tout dépend des personnes si c'est demander gentiment je peut prendre mes 8 bergers Allemand je ne vais pas prendre les Chihuahuas a ma femme sa sert a rien lol =) slt ! les chihuahuas c'est pour nourrir les bergers allemands ? ....... mdrrr.............. le dis pas à ta femme !!!! Piit et MentosGun 2 Citer
Piit Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Salut et bienvenue et bonne visite sur le forum Citer
Messages recommandés