Aller au contenu

Présentation de Biker's dream


Biker's dream

Messages recommandés

Bonjour / bonsoir

 

je me nom cyril ( ou Biker's Dream en tant que Youtuber ) je fais des vidéos sur youtube avec ma petite Riri ( surnom de ma aprilia RS4 50cc ) ont fais des Daily Obersation et des vidéos assez humoristique , je vous donne le lien de ma chaine pour avoir des avis sur quoi améliorer , quoi modifier et quoi enlever , car s'est avec des critiques que l'on avance n'est ce pas ;) 

https://www.youtube.com/channel/UCTIrGP0E-KRCzdyQGHiLE4w

allez bonne fin de journée / soirée a tout le monde :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cyril !! :)

Tu as quel age et tu viens d'où ?! Un petit peu de moins de fautes d'orthographe serait bien sympa lol ^^

J'espère que tu es toujours bien équipé et que ta conduite sur routes publiques est responsable et citoyenne ? ;)

Je vais faire un ptit tour sur ta chaîne...

Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! :P

A bientôt jeune motard !! V à toi et surtout.........RIDE SAFE sur ton Aprilia RS4 50cc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi jeunot !!!!! je voie présentation posté il y a 9 h, mais t'étais pas encore au lit à 2 h du matin, à ton âge ! :D 18 ans tout juste !!!!!! non mais !!! vas tu envisager de passer le permis maintenant que tu est un grand ?:rolleyes: :V: à toi, et sympa ta chaîne....... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut Cyril !! :)

Tu as quel age et tu viens d'où ?! Un petit peu de moins de fautes d'orthographe serait bien sympa lol ^^

J'espère que tu es toujours bien équipé et que ta conduite sur routes publiques est responsable et citoyenne ? ;)

Je vais faire un ptit tour sur ta chaîne...

Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! :P

A bientôt jeune motard !! V à toi et surtout.........RIDE SAFE sur ton Aprilia RS4 50cc !!

 

alors j'ai 18 ans depuis peux ( entrain de passer le code de la route pour le môment ) je viens du jura , et désoler pour les fautes d'orthographe mais j'ai du mal a reperer mes propres fautes ^^ 

pour se qui est de l'équipement je ne sort jamais sans mon blouson , mes gants et mon casque ( mais je n'ai pas de bottes ni de pantalon a cause de la taille qui ne me vas pas ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lolodu65 a dit :

bienvenue à toi jeunot !!!!! je voie présentation posté il y a 9 h, mais t'étais pas encore au lit à 2 h du matin, à ton âge ! :D 18 ans tout juste !!!!!! non mais !!! vas tu envisager de passer le permis maintenant que tu est un grand ?:rolleyes: :V: à toi, et sympa ta chaîne....... 

ah bah s'est sur que se coucher a 6h du matin s'est pas bien bon mais pour mon travail s'est très bien ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Biker's dream a dit :

et merci a tous pour me souhaitez la bienvenu :) ( je promet de regarder toutes vos chaines ) 

chiche ! si tu as énormément de temps ça va le faire.....:P, quoique l'hiver arrive, on est + sur nos écrans.......:V: à toi...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour les chaines : 

 

Motard 083  : je n'aime pas trop l'emplacement de ta caméra mais j'aime bien tes vidéos et le choix des musiques est parfait :) 

AzulBrazo  : malheureusement pas beaucoup de vidéos mais j'espère que sa s'arrangeras sinon le son est bien je trouve ;) 

DSPEE 999 MOTORACER : très belle miniature , le son est très bien mais un peux trop de bruit de vent :/ 

VideoLolo 65 : bonne vidéo également et tu montre des magnifique paysage sur ta vidéo en espagne ;) 

MentosGunOnTheRoad  : vidéos bien et bon micro aussi mais un peux trop de vent 

 

 

voilà voilà , j'ai regarder plusieurs vidéos par personnes mais pas toutes ( mais sa viendras ;) ) 

 

et vous , que pensez vous de ma chaine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Biker's dream a dit :

alors pour les chaines : 

 

Motard 083  : je n'aime pas trop l'emplacement de ta caméra mais j'aime bien tes vidéos et le choix des musiques est parfait :) 

AzulBrazo  : malheureusement pas beaucoup de vidéos mais j'espère que sa s'arrangeras sinon le son est bien je trouve ;) 

DSPEE 999 MOTORACER : très belle miniature , le son est très bien mais un peux trop de bruit de vent :/ 

VideoLolo 65 : bonne vidéo également et tu montre des magnifique paysage sur ta vidéo en espagne ;) 

MentosGunOnTheRoad  : vidéos bien et bon micro aussi mais un peux trop de vent 

 

 

voilà voilà , j'ai regarder plusieurs vidéos par personnes mais pas toutes ( mais sa viendras ;) ) 

 

et vous , que pensez vous de ma chaine ? 

oui ! mignonne videos, :)elle me correspondent pas forcément, je suis surtout porté sur des ballades et paysages, pas de daily observations car je suis en montagne:unsure:, après je comprend que en 50 cm3 on a pas le rayon d'action pour faire des vidéos comme avec des gros cubes pour aller plus loin, mais bon j'imagine et j'espère pour toi que plus tard tu pourra en faire autant ! :D:V: à toi..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lolodu65 a dit :

oui ! mignonne videos, :)elle me correspondent pas forcément, je suis surtout porté sur des ballades et paysages, pas de daily observations car je suis en montagne:unsure:, après je comprend que en 50 cm3 on a pas le rayon d'action pour faire des vidéos comme avec des gros cubes pour aller plus loin, mais bon j'imagine et j'espère pour toi que plus tard tu pourra en faire autant ! :D:V: à toi..........

ah bah je fais jusqu'as 200km par jour facilement donc la distance n'est pas un problème pour moi ^^ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Red Rider a dit :

Bienvenue Biker's dream :)

 

Merci beaucoup , j'adore tes vidéos  ( que j'ai découvert il y a 2 ou 3 jours d'ailleurs ) ont peux pas échanger de moto ? ( ma 50 contre ton monstre s'est équitable :') )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Biker's dream a dit :

MentosGunOnTheRoad  : vidéos bien et bon micro aussi mais un peux trop de vent 

 

 

 

voilà voilà , j'ai regarder plusieurs vidéos par personnes mais pas toutes ( mais sa viendras ;) ) 

 

et vous , que pensez vous de ma chaine ? 

HAHA! Ça, c'est mon casque tout pourri qui laisse passer le vent comme un a**s dilaté XD!!!

Ta chaîne est sympa, je me suis abonné!

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...