Biker's dream Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 Bonjour / bonsoir je me nom cyril ( ou Biker's Dream en tant que Youtuber ) je fais des vidéos sur youtube avec ma petite Riri ( surnom de ma aprilia RS4 50cc ) ont fais des Daily Obersation et des vidéos assez humoristique , je vous donne le lien de ma chaine pour avoir des avis sur quoi améliorer , quoi modifier et quoi enlever , car s'est avec des critiques que l'on avance n'est ce pas https://www.youtube.com/channel/UCTIrGP0E-KRCzdyQGHiLE4w allez bonne fin de journée / soirée a tout le monde Citer
lelillois Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Salut Cyril, sois le bienvenu ici Citer
AzulBrazo Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Salut Je sais jeter un œil bienvenue! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Salut Cyril !! Tu as quel age et tu viens d'où ?! Un petit peu de moins de fautes d'orthographe serait bien sympa lol ^^ J'espère que tu es toujours bien équipé et que ta conduite sur routes publiques est responsable et citoyenne ? Je vais faire un ptit tour sur ta chaîne... Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! A bientôt jeune motard !! V à toi et surtout.........RIDE SAFE sur ton Aprilia RS4 50cc !! MentosGun 1 Citer
lolodu65 Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 bienvenue à toi jeunot !!!!! je voie présentation posté il y a 9 h, mais t'étais pas encore au lit à 2 h du matin, à ton âge ! 18 ans tout juste !!!!!! non mais !!! vas tu envisager de passer le permis maintenant que tu est un grand ? à toi, et sympa ta chaîne....... Citer
J-P Motard Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Bonjour Cyril et bienvenue sur le forum Citer
MentosGun Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum. Citer
Biker's dream Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Il y a 9 heures, DSPEE 999 a dit : Salut Cyril !! Tu as quel age et tu viens d'où ?! Un petit peu de moins de fautes d'orthographe serait bien sympa lol ^^ J'espère que tu es toujours bien équipé et que ta conduite sur routes publiques est responsable et citoyenne ? Je vais faire un ptit tour sur ta chaîne... Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! A bientôt jeune motard !! V à toi et surtout.........RIDE SAFE sur ton Aprilia RS4 50cc !! alors j'ai 18 ans depuis peux ( entrain de passer le code de la route pour le môment ) je viens du jura , et désoler pour les fautes d'orthographe mais j'ai du mal a reperer mes propres fautes ^^ pour se qui est de l'équipement je ne sort jamais sans mon blouson , mes gants et mon casque ( mais je n'ai pas de bottes ni de pantalon a cause de la taille qui ne me vas pas ) DSPEE 999 et MentosGun 2 Citer
Biker's dream Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Il y a 9 heures, lolodu65 a dit : bienvenue à toi jeunot !!!!! je voie présentation posté il y a 9 h, mais t'étais pas encore au lit à 2 h du matin, à ton âge ! 18 ans tout juste !!!!!! non mais !!! vas tu envisager de passer le permis maintenant que tu est un grand ? à toi, et sympa ta chaîne....... ah bah s'est sur que se coucher a 6h du matin s'est pas bien bon mais pour mon travail s'est très bien Citer
Biker's dream Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 et merci a tous pour me souhaitez la bienvenu ( je promet de regarder toutes vos chaines ) DSPEE 999 1 Citer
lolodu65 Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 3 minutes, Biker's dream a dit : et merci a tous pour me souhaitez la bienvenu ( je promet de regarder toutes vos chaines ) chiche ! si tu as énormément de temps ça va le faire....., quoique l'hiver arrive, on est + sur nos écrans....... à toi........... Citer
Biker's dream Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 alors pour les chaines : Motard 083 : je n'aime pas trop l'emplacement de ta caméra mais j'aime bien tes vidéos et le choix des musiques est parfait AzulBrazo : malheureusement pas beaucoup de vidéos mais j'espère que sa s'arrangeras sinon le son est bien je trouve DSPEE 999 MOTORACER : très belle miniature , le son est très bien mais un peux trop de bruit de vent :/ VideoLolo 65 : bonne vidéo également et tu montre des magnifique paysage sur ta vidéo en espagne MentosGunOnTheRoad : vidéos bien et bon micro aussi mais un peux trop de vent voilà voilà , j'ai regarder plusieurs vidéos par personnes mais pas toutes ( mais sa viendras ) et vous , que pensez vous de ma chaine ? DSPEE 999 1 Citer
Animal Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Salut jeune homme, bienvenue ici ! Citer
lolodu65 Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 13 minutes, Biker's dream a dit : alors pour les chaines : Motard 083 : je n'aime pas trop l'emplacement de ta caméra mais j'aime bien tes vidéos et le choix des musiques est parfait AzulBrazo : malheureusement pas beaucoup de vidéos mais j'espère que sa s'arrangeras sinon le son est bien je trouve DSPEE 999 MOTORACER : très belle miniature , le son est très bien mais un peux trop de bruit de vent :/ VideoLolo 65 : bonne vidéo également et tu montre des magnifique paysage sur ta vidéo en espagne MentosGunOnTheRoad : vidéos bien et bon micro aussi mais un peux trop de vent voilà voilà , j'ai regarder plusieurs vidéos par personnes mais pas toutes ( mais sa viendras ) et vous , que pensez vous de ma chaine ? oui ! mignonne videos, elle me correspondent pas forcément, je suis surtout porté sur des ballades et paysages, pas de daily observations car je suis en montagne, après je comprend que en 50 cm3 on a pas le rayon d'action pour faire des vidéos comme avec des gros cubes pour aller plus loin, mais bon j'imagine et j'espère pour toi que plus tard tu pourra en faire autant ! à toi.......... Citer
Biker's dream Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 12 minutes, lolodu65 a dit : oui ! mignonne videos, elle me correspondent pas forcément, je suis surtout porté sur des ballades et paysages, pas de daily observations car je suis en montagne, après je comprend que en 50 cm3 on a pas le rayon d'action pour faire des vidéos comme avec des gros cubes pour aller plus loin, mais bon j'imagine et j'espère pour toi que plus tard tu pourra en faire autant ! à toi.......... ah bah je fais jusqu'as 200km par jour facilement donc la distance n'est pas un problème pour moi ^^ Citer
Red Rider Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Bienvenue Biker's dream Biker's dream 1 Citer
Biker's dream Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Il y a 2 heures, Red Rider a dit : Bienvenue Biker's dream Merci beaucoup , j'adore tes vidéos ( que j'ai découvert il y a 2 ou 3 jours d'ailleurs ) ont peux pas échanger de moto ? ( ma 50 contre ton monstre s'est équitable :') ) Red Rider et MentosGun 2 Citer
MentosGun Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Il y a 17 heures, Biker's dream a dit : MentosGunOnTheRoad : vidéos bien et bon micro aussi mais un peux trop de vent voilà voilà , j'ai regarder plusieurs vidéos par personnes mais pas toutes ( mais sa viendras ) et vous , que pensez vous de ma chaine ? HAHA! Ça, c'est mon casque tout pourri qui laisse passer le vent comme un a**s dilaté XD!!! Ta chaîne est sympa, je me suis abonné! Citer
Piit Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 @MentosGun mdr ta le c*l dilaté à cause de ron supositoire à camion @Biker's dream bienvenue sur le forum et bonne visite le jurassic MentosGun 1 Citer
MentosGun Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 Il y a 21 heures, Piit a dit : @MentosGun mdr ta le c*l dilaté à cause de ton supositoire à camion Pas sûre que mon scoot rentre dans le pot d'échappement, il faudrait que je teste à un feux rouge!!! XD Piit 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 Salut à toi et bienvenue ici Citer
Specter Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 Salut à toi biker's dream, bienvenue sur le forum Citer
reMyBRO Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 bienvenue cyril, Belle bécanne pour commencer la rs4 Ride safe Citer
Messages recommandés