Aller au contenu

Daily observation #3 motarde en Harley


IronGirl (Hard)

Messages recommandés

Qu'est ce qu'on fait quand on a 2h de train à tuer ? On monte une petite vidéo   :)

 

 

Le premier floutage bouge un peu trop mais bon j'avais la flemme de le refaire 

J'espère que vous allez aimer 

 

N'hésitez pas à dire ce qui ne va pas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit conseille, ne te gare jamais sur une place de voiture. Mon Frangin à retrouvé sont Gex au milieu d'un boulevard sur le flan à cause de ça...

 

Bon la voiture qui avais pris ça place (visible grâce au ticket de parcmètre) à du appeler une dépanneuse et racheter 4 pneus neufs... Et oui, oeil pour oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur youtube. Cette vidéo est bien mieux faite que la première (et c'est normal).

- Angle de la caméra

- Séquence

 

++

Merci, tu peux le dire, la première était merdique  -_-

 

 

Haha j'ai bien rigolé avec le "tu veux faire la course ?"

Sinon toujours aussi jouissif cette propriétaire !

EUUUUH ce son pardon.

La prochaine fois, on fera la course ensemble  :P

 

 

Juste un petit conseille, ne te gare jamais sur une place de voiture. Mon Frangin à retrouvé sont Gex au milieu d'un boulevard sur le flan à cause de ça...

 

Bon la voiture qui avais pris ça place (visible grâce au ticket de parcmètre) à du appeler une dépanneuse et racheter 4 pneus neufs... Et oui, oeil pour oeil...

Ce sont les mecs de l'organisation qui m'ont dit de faire comme ça 

Ils n'ont pas fait de parking moto encore et tu peux pas te garder le long des boutiques car c'est en hauteur 

Mais en tout cas merci du conseil, ton frère n'a pas froid aux yeux, j'aurais sûrement pas fait les 4  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frangin, c'est moi mais sans filtre de colère, en même temps je pense que je fait la même, pas de témoin donc tu peut pas faire jouer ton assurance, et un bon coup sur le flan du pneu pour pas réparer le pneu je pense que le gars la prochaine fois cherchera une place plus loin plutôt que de bousiller le carénage et le réservoir d'une moto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu as fini de faire plein de vidéo, pas le temps de tout suivre moi ^^, très belle vidéo, par contre tu tes amélioré sur les put*** ^^, le mec a 2min20 es complétement débile( pour rester polit ), continue comme ça !! V!!! et attention sur la route

Tkt pas le rythme va ralentir  ;)

J'ai eu de la chance car juste avant je collais beaucoup la voiture devant car elle avançait pas. J'ai décéléré avant que le mec coupe la route sinon je pense que je me prenais la voiture. Comme quoi les distances de sécurité c'est super important  -_-

 

Je trouve que depuis mi octobre les gens roulent encore plus comme des pieds qu'avant  :blink:  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good vidéo,

J'ai rigolé deux fois!

Une fois quand tu est descendu de la moto et que on a pas vu la caméra remonter de niveau! Donc ton surnom sera Joséphine Ange de la route

Et l'autre fois quand tu as remis tes gants et que y'a un ours géant qui saute en face de toi! Paye ta mascotte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good vidéo,

J'ai rigolé deux fois!

Une fois quand tu est descendu de la moto et que on a pas vu la caméra remonter de niveau! Donc ton surnom sera Joséphine Ange de la route

Et l'autre fois quand tu as remis tes gants et que y'a un ours géant qui saute en face de toi! Paye ta mascotte!

Ange de la route ? J'aurais dis plutôt démon vu comment je roule...

Joséphine j'aime pas du tout  :( , ça me fait penser à Mimi Mathy... 

 

Pour l'ours géant, je l'avais même pas vu sur le moment, c'est après en visionnant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...