Aller au contenu

Présentation de Kadok29


kadok29

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Jeune motard de 22 ans, j'ai le permis depuis maintenant une semaine. Je l'ai passé chez Triskell Auto-Moto (Rennes) que je recommande !

Je n'ai pas encore de moto. En attendant, je loue !

Pas encore de moto ??
-> Et non... Je suis en dernière année d'études (informatique) et en février je partirais peut-être à l'autre bout du monde pour mon stage (que je cherche à l'étrangers). Vous l'aurez compris, prendre une moto, sans garage, pour si peu de temps (et l'hiver), c'est pas worth it...

Depuis que j'ai mon permis (que j'ai fait en MT-07), j'ai testé deux moto : une Benelli BN 302, une belle découverte ! Et une Mash 400, moins mon style. Par contre je suis un peu embêté parce que je mesure 1 mètre 86 et les moto en catégorie A2 sont un peu toutes petites...

Voilà, un rêve de gamin qui s'est réalisé, je suis motard ! (enfin... il me manque encore un petit truc... mais l'esprit est là !)

V à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, MentosGun a dit :

Salut et bienvenue à toi sur le forum!

:V:

https://fr.tintin.com/images/tintin/persos/images/haddock.png

Tu m'as devancé pour la blague du Capitaine!!! XD

 

C'est plus en référence avec Kaamelott mais pourquoi pas :P

 

Il y a 1 heure, bigouden bzh a dit :

 

Je passe y faire un tour !

 

 

 

Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue jeune motard :V:

 

C'est pas mal de louer des motos, ça permet de changer de jouet. Et dans ton cas effectivement investir, pour ensuite partir à l'étranger, il n'y a aucun intérêt ;)

 

Mais ça te permet de te "rôder" et ne pas perdre la main. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, J-P Motard a dit :

Salut et bienvenue jeune motard :V:

 

C'est pas mal de louer des motos, ça permet de changer de jouet. Et dans ton cas effectivement investir, pour ensuite partir à l'étranger, il n'y a aucun intérêt ;)

 

Mais ça te permet de te "rôder" et ne pas perdre la main. :)

 

Merci !

oui, il faut juste trouver les concessions qui louent à des jeunes permis ! ;)

Le seul inconvénient c'est que la côte de l'assurance ne baisse pas pendant ce temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kadok29 !! :)

Déjà, toutes mes félicitations pour l'obtention de ton Permis Moto !! :P Une bonne chose de faite, et tu es désormais un MOTARD !! Ça claque hein ??!! Mdrrrr !!!

Très bonne idée effectivement de louer des bécanes, ça te permet de tester, et d'apprécier celles qui pourraient te plaire !!

Bon, vu ta grande taille, il te faudrait peut-être un trail lol ^^ ;)

Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! 

V à toi et à bientôt ami Rennais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...