ATOMZ Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Bonsoir à tous, j'aimerai savoir où vous placez votre micro-cravate dans votre casque... Avant je le coinçais entre le "plastique" et la mousse mais avec mon nouveau casque ce n'est pas possible, si vous avez des photos de l'endroit où vous fixez votre micro à l'interieur de votre casque ça me serai d'une grande aide ! Et si vous avez une référence pour un bon micro compatible pour GoPro Hero 4 Silver je suis preneur ! (J'en ai marre d'utiliser un dictaphone et de syncro le son/image au montage..) V & Ride Safe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leussain Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Dans ton cul ! Désolé, c'est moi qui m'y colle. Chris Le Mans 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leussain Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Mais sinon, plutôt sur le joint de la visière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Porte une cravate et tu accroche ton micro, tu sera raccord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATOMZ Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Merci pour ces conseils... Très utiles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATOMZ Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 17 minutes, Leussain a dit : Mais sinon, plutôt sur le joint de la visière. Oui mais j'utilise un cross :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotArtDeRue Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Je peux te montrer où j'ai mis le mien Bandit Blop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Le Mans Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Merci pour ta vidéo, je vais essayé ça! Par contre, je vais recouper le câble et faire un soudure... MotArtDeRue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotArtDeRue Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 oui c'est judicieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRijselBiker Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Perso le mien est à l'intérieur des mousses de la joue (et pas entre le plastique des mousses et le casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATOMZ Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Il y a 7 heures, MotArtDeRue a dit : oui c'est judicieux Merci beaucoup mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 le mien est dans le mousse eu dessus de mes yeux pour éviter la saturation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotArtDeRue Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 En gros je résume ! tout dépend de ton casque: fait des tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandit Blop Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 c'est vrai que tout les casques n'ont pas le meme flux d'air au meme endroit ! et certains casques sont vraiment trop mal insonorisé et malheuresement cava etre dur d'y remedier ^^ MotArtDeRue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés