La Rideuse Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Ah ces cool sa mais après tu voit je pense que je devais commencer sur une normale car le budget va être serrer Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Il faut surtout voir si elle sera capable de tenir le poid de la moto, même avec boite automatique c'est lourd une moto Citer
La Rideuse Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Il faut surtout voir si elle sera capable de tenir le poid de la moto, même avec boite automatique c'est lourd une moto Oui ces sur que faut voir si je supporte le poid a l'arrete Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk Citer
Chuck4Hell Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 @Dark Vador 008 Un autre problème ça, tout comme pour la hauteur de selle d'ailleurs (enfin si elle est petite parce que les femmes grandes ça existe aussi ^^ ) Dark Vador 008 1 Citer
La Rideuse Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 @Dark Vador 008 Un autre problème ça, tout comme pour la hauteur de selle d'ailleurs (enfin si elle est petite parce que les femmes grandes ça existe aussi ^^ ) Je fait 1m60 Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk Dark Vador 008 1 Citer
Animal Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Salut et bienvenue ! J'ai justement une 690 qui cherche une propriétaire ! Courage pour la suite ! Citer
La Rideuse Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 c'est as pour tout de suite mais merci a toi ^^ Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Bienvenue sur ton forum, bonne route, au plaisir !!!! V Citer
Maverick159 Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Salut! Bienvenue sur le forum! (le pseudo est deja utilisé par 7 autres filles non ? ) Citer
La Rideuse Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Bienvenue sur ton forum, bonne route, au plaisir !!!! V Merci a toi Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk Citer
La Rideuse Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Merci a toi et oui je pense qu'il es beaucoup utiliser [emoji38] Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk Citer
Subamon Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Bienvenue à toi !!! Ce qui est bien avec la moto, c'est qu'il y en aura toujours une pour toi. Les super mot pour ce qui veulent (ou peuvent) pas plier les genoux, les sportives pour ceux qui veulent les perdre sur les vibreurs, les customs pour ceux qui veulent garder les jambes allongées. Bref, y a de quoi faire. Amuses toi bien Citer
La Rideuse Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Bienvenue à toi !!! Ce qui est bien avec la moto, c'est qu'il y en aura toujours une pour toi. Les super mot pour ce qui veulent (ou peuvent) pas plier les genoux, les sportives pour ceux qui veulent les perdre sur les vibreurs, les customs pour ceux qui veulent garder les jambes allongées. Bref, y a de quoi faire. Amuses toi bien [emoji6] Merci a toi Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk Citer
Sharpeis Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Bienvenu ! !! Ride Safe !! Citer
La Rideuse Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Bienvenu ! !! Ride Safe !! Ride Safe Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk Sharpeis 1 Citer
Piit Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum Tu es déja bien actif sur les réseaux sociaux XD Citer
La Rideuse Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum Tu es déja bien actif sur les réseaux sociaux [emoji33] XD Oui car je veut être plus poche de la communauté mais le snap ces mon perso Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk Piit 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 Il y a 14 heures, La Rideuse a dit : Oui car je veut être plus poche Hips ?!? Citer
MentosGun Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum La Rideuse 6972 ! Je te souhaite de trouver ta monture! J'irai jeter un œil à ta chaîne! Un seul parce que si je jette les deux j'y verrai plus rien! XD the biker spirit 1 Citer
La Rideuse Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum La Rideuse 6972 [emoji14]! Je te souhaite de trouver ta monture! J'irai jeter un œil à ta chaîne! Un seul parce que si je jette les deux j'y verrai plus rien! XD Hey merci a toi et hesite pas à me dire ce que tu en pence Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk Citer
La Rideuse Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Il y a 22 heures, Tchibidouha a dit : Hips ?!? de ma communauté , j'ai oublier la fin ^^ Citer
the biker spirit Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 Bienvenue à toi copine j'avais déjà vu quelques une de tes vidéos sur youtube Bon courage pour le permit(S) Citer
La Rideuse Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 Merci a toi the biker spirit je doit dire que je suis un de tes abonner avec mes deux chaînes, et je savais pas que tu avais vue une de mes vidéos Merci encore Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk the biker spirit 1 Citer
Messages recommandés