Aller au contenu

Présentation de Steren


steren

Messages recommandés

Salut les biker's!

 

J'ai 41ans, le permis depuis mes 19ans, mais les aléas de la vie ne m'ont pas permis d'avoir une moto, il y a 4ans j'ai acheté ma 1er moto et après réflexion j'ai choisi une 12 sportster harley, mais au fil des mois je prenais de moins en  moins de plaisir, trop bruit, trop de vibration, donc j'ai changé dernièrement pour une bmw........k1200R sport, un bijou!

 

j'ai d'autres passions le longboard et navigué sur le net, j'ai découvert votre site via des vlogs sur youtube!

 

voilou a bientot V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mec !! :)

Tu m'as l'air bien " Poli Steren " ?! Mdrrrrrrrrrrr...... Bon, ok je sors !!! ^^

Et un quadragénaire, un !! :P Bienvenue au club des "vieux" du site lol (moi j'ai 44 piges) !! ;)

Ah j'avoue que moi j'aurais gardé la Harley !!! Mais bon, je respecte entièrement ton choix..... Il faut surtout se sentir bien à moto !! Essentiel !!!

Tu verras, c'est un forum très sympa et convivial ici !! Tu rencontreras virtuellement ou même physiquement, des passionnés de motos et de motovlogs !!

A bientôt ami motard ! Au fait, tu es d'où ? V à toi et surtout..........RIDE SAFE sur ta BMW K1200R !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi sur le forum le quadragénaire.

:V:

Le 09/09/2016 à 15:43, Maverick159 a dit :

Salut le vieux moins jeune! :P Bienvenue sur le forum ;)

:V: 

En mettant le vieux, je te trouve gentil. À ta place, j'aurai mis la relique XD!!!

Je vais finir par me faire tabasser par les personnes âgées à force de me foutre de leurs gueules! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, MentosGun a dit :

Salut et bienvenue à toi sur le forum le quadragénaire.

:V:

En mettant le vieux, je te trouve gentil. À ta place, j'aurai mis la relique XD!!!

Je vais finir par me faire tabasser par les personnes âgées à force de me foutre de leurs gueules! :P

A L'b****d!!! :P 

 

Je te défendrais!! #youngPOWWA :lol: 

 

Bon... en soit j'ai quand même presque la moitié de ton âge................... mais je vais rien dire:ph34r::D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...