steren Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Salut les biker's! J'ai 41ans, le permis depuis mes 19ans, mais les aléas de la vie ne m'ont pas permis d'avoir une moto, il y a 4ans j'ai acheté ma 1er moto et après réflexion j'ai choisi une 12 sportster harley, mais au fil des mois je prenais de moins en moins de plaisir, trop bruit, trop de vibration, donc j'ai changé dernièrement pour une bmw........k1200R sport, un bijou! j'ai d'autres passions le longboard et navigué sur le net, j'ai découvert votre site via des vlogs sur youtube! voilou a bientot V the biker spirit, DSPEE 999, 93Batman et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Bienvenue Poli Steren Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Salut mec !! Tu m'as l'air bien " Poli Steren " ?! Mdrrrrrrrrrrr...... Bon, ok je sors !!! ^^ Et un quadragénaire, un !! Bienvenue au club des "vieux" du site lol (moi j'ai 44 piges) !! Ah j'avoue que moi j'aurais gardé la Harley !!! Mais bon, je respecte entièrement ton choix..... Il faut surtout se sentir bien à moto !! Essentiel !!! Tu verras, c'est un forum très sympa et convivial ici !! Tu rencontreras virtuellement ou même physiquement, des passionnés de motos et de motovlogs !! A bientôt ami motard ! Au fait, tu es d'où ? V à toi et surtout..........RIDE SAFE sur ta BMW K1200R !! Piit et MentosGun 2 Citer
lelillois Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Salut le quadra (comme moi) et bienvenue sur le forum DSPEE 999 1 Citer
Christopher Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Salut steren soit le bienvenue chez toi DSPEE 999 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Bienvenue sur le forum l'ancien nouveau motard Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 43 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Poli Steren Merde ! Je n'avais pas vu que tu avais fait le même fantastique jeu de mot lol !!!!! Citer
Invité Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 à l’instant, DSPEE 999 a dit : Merde ! Je n'avais pas vu que tu avais fait le même fantastique jeu de mot lol !!!!! Je suis plus rapide que toi Citer
Tchibidouha Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit : Je suis plus rapide que toi C'est normal, les vieux ça court moins vite. DSPEE 999 et MentosGun 2 Citer
Invité Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : C'est normal, les vieux ça court moins vite. il a un an de moins que moi Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 13 minutes, VelocyRaptor a dit : Je suis plus rapide que toi " Velocy Fucker " !!!! MentosGun 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 14 minutes, VelocyRaptor a dit : il a un an de moins que moi Hum... Moi je n'y crois pas... Ça fait 44 ans qu'il nous dit qu'il a 44 ans ! DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : Hum... Moi je n'y crois pas... Ça fait 44 ans qu'il nous dit qu'il a 44 ans ! Toujours 44 ans très cher lol !! Jusqu'en avril 2017 ! Citer
steren Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Mdr!!!on ne me l'avais jamais faite.................en fait si, lol, c'est mon pseudo depuis trééééééééééés longtemps... je suis dans le Tarn a 20minutes de Toulouse! merci de l'accueil Citer
Tchibidouha Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 1 minute, steren a dit : Mdr!!!on ne me l'avais jamais faite.................en fait si, lol, c'est mon pseudo depuis trééééééééééés longtemps... Ha ha ha ! Toi aussi tu triches sur ton âge ? Allez, avoue que tu as 82 ans ! steren 1 Citer
Piit Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Salut et bienvenue sur le forum l'ex harleytiste devenue BMiste xd MentosGun 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Salut Steren et bienvenue sur le forum Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Bienvenue sur ton forum, bonne route parmis nous !!!! V Citer
Maverick159 Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Salut le vieux moins jeune! Bienvenue sur le forum MentosGun 1 Citer
MentosGun Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum le quadragénaire. Le 09/09/2016 à 15:43, Maverick159 a dit : Salut le vieux moins jeune! Bienvenue sur le forum En mettant le vieux, je te trouve gentil. À ta place, j'aurai mis la relique XD!!! Je vais finir par me faire tabasser par les personnes âgées à force de me foutre de leurs gueules! Piit et Maverick159 2 Citer
Maverick159 Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Il y a 15 heures, MentosGun a dit : Salut et bienvenue à toi sur le forum le quadragénaire. En mettant le vieux, je te trouve gentil. À ta place, j'aurai mis la relique XD!!! Je vais finir par me faire tabasser par les personnes âgées à force de me foutre de leurs gueules! A L'b****d!!! Je te défendrais!! #youngPOWWA Bon... en soit j'ai quand même presque la moitié de ton âge................... mais je vais rien dire MentosGun 1 Citer
Messages recommandés