Aller au contenu

Présentation de Dac Ka HD


Dac Ka HD

Messages recommandés

Bonjours ou bonsoir je ma mappelle Dac Ka HD  et j'habite a Lorient Je roule depuis le mois de juin 2016 Je film avec une Tn'b et Sjcam en 50cc je vous envoie cette présentation de ma chaine youtube Dac Ka HD pour le VéloVlog et (MotoVlog,bientôt dans le mois) et aller voir la chaine consacré que pour le Vélo ou Moto Voila merci d'avance pour l'accueil et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dac Ka HD !! :)

Un petit peu de ponctuation, et moins de fautes d'orthographe seraient bien sympathique à l’œil tu sais !! Lol !! ^^

Sinon tu as quel age ??!!

J'espère que tu es TOUJOURS bien équipé, et que ta conduite est responsable et citoyenne.......?! ;)

Bienvenue à toi quand même sur ce fofo très cool et convivial.....:P

A bientôt l'ami Lorientais !! V à toi et surtout.....RIDE SAFE sur ton 50cc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici ! 

ça fait un peu promo cette présentation mais bon .. 

 

Ah, et sur ton clavier tu dois avoir une touche avec un espèce de point allongé vers le bas. ça s'appelle une virgule, ça ressemble à ça : ,

Essai d'en utiliser, tu verras c'est marrant :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dac Ka HD a dit :

Bonjours ou bonsoir je ma mappelle Dac Ka HD  et j'habite a Lorient Je roule depuis le mois de juin 2016 Je film avec une Tn'b et Sjcam en 50cc je vous envoie cette présentation de ma chaine youtube Dac Ka HD pour le VéloVlog et (MotoVlog,bientôt dans le mois) et aller voir la chaine consacré que pour le Vélo ou Moto Voila merci d'avance pour l'accueil et à bientôt!

bienvenue à toi, tu fais quoi à vélo, du freeride, du dh ? de la route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, RideFamily said:

Alors pour la question de RideFamily tu fais quoi à vélo  du free ride du dh de la route c'est plus balade tranquille en un peux cons j'ai oublier de passer le lien de la chaine aussi https://www.youtube.com/channel/UC65CZRqidFibQMKvPTRowCg 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 20 minutes, Dac Ka HD a dit :

je suis tres court je ne suis pas un qui prend le train de midi a minuit lol voila V a tous et a bientôt

J'ai rien compris.. Après tu peux prendre le train que tu veux, mais essai un minimum d'être clair pour que les gens te comprennent quoi.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...