Dac Ka HD Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Bonjours ou bonsoir je ma mappelle Dac Ka HD et j'habite a Lorient Je roule depuis le mois de juin 2016 Je film avec une Tn'b et Sjcam en 50cc je vous envoie cette présentation de ma chaine youtube Dac Ka HD pour le VéloVlog et (MotoVlog,bientôt dans le mois) et aller voir la chaine consacré que pour le Vélo ou Moto Voila merci d'avance pour l'accueil et à bientôt! MentosGun et DSPEE 999 2 Citer
Piit Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Salut et bienvenue sur le forum Citer
lelillois Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Salut à toi et bienvenue ici Citer
alx Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Salut bienvenu parmis nous Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Salut Dac Ka HD !! Un petit peu de ponctuation, et moins de fautes d'orthographe seraient bien sympathique à l’œil tu sais !! Lol !! ^^ Sinon tu as quel age ??!! J'espère que tu es TOUJOURS bien équipé, et que ta conduite est responsable et citoyenne.......?! Bienvenue à toi quand même sur ce fofo très cool et convivial..... A bientôt l'ami Lorientais !! V à toi et surtout.....RIDE SAFE sur ton 50cc !! Supermotion 1 Citer
Zouz Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Salut et bienvenue ici ! ça fait un peu promo cette présentation mais bon .. Ah, et sur ton clavier tu dois avoir une touche avec un espèce de point allongé vers le bas. ça s'appelle une virgule, ça ressemble à ça : , Essai d'en utiliser, tu verras c'est marrant DSPEE 999 et Rem 2 Citer
RideFamily Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Il y a 6 heures, Dac Ka HD a dit : Bonjours ou bonsoir je ma mappelle Dac Ka HD et j'habite a Lorient Je roule depuis le mois de juin 2016 Je film avec une Tn'b et Sjcam en 50cc je vous envoie cette présentation de ma chaine youtube Dac Ka HD pour le VéloVlog et (MotoVlog,bientôt dans le mois) et aller voir la chaine consacré que pour le Vélo ou Moto Voila merci d'avance pour l'accueil et à bientôt! bienvenue à toi, tu fais quoi à vélo, du freeride, du dh ? de la route ? Citer
the biker spirit Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Bienvenue le p'tit jeune Citer
Le motard Lyonnais Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Bienvenue a toi ! Citer
M'vy Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Salut à toi, bonne chance pour le lancement de ton mvlog. Bonne route Citer
J-P Motard Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Bonjour et bienvenue ici Je sais faire court moi aussi ! Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Bienvenue sur ton forum, bonne route parmis nous !!!! V Citer
Dac Ka HD Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 On 08/09/2016 at 6:08 PM, Zouz said: Merci a tous et oui je suis tres court je ne suis pas un qui prend le train de midi a minuit lol voila V a tous et a bientôt Citer
Dac Ka HD Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 23 hours ago, RideFamily said: Alors pour la question de RideFamily tu fais quoi à vélo du free ride du dh de la route c'est plus balade tranquille en un peux cons j'ai oublier de passer le lien de la chaine aussi https://www.youtube.com/channel/UC65CZRqidFibQMKvPTRowCg RideFamily 1 Citer
Zouz Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 20 minutes, Dac Ka HD a dit : je suis tres court je ne suis pas un qui prend le train de midi a minuit lol voila V a tous et a bientôt J'ai rien compris.. Après tu peux prendre le train que tu veux, mais essai un minimum d'être clair pour que les gens te comprennent quoi.. Citer
Dac Ka HD Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Ok d'acc je vais essayer d’être le plus clair possible Citer
Christopher Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Salut et bienvenue Citer
reMyBRO Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 Bienvenue sur le forum dac ka ! V ride safe Citer
MentosGun Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 Salut et bienvenue sur le Forum le cycliste! Ben quoi? Oui "V", il m'arrive de faire le "V" aux cyclistes quand ils sont équipés et courtois sur la route et SURTOUT quand ils ne grillent pas les feux rouges! Citer
Dac Ka HD Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Merci MentosGun et reMyBRO MentosGun 1 Citer
Dac Ka HD Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 Mon server discordapp est https://discord.gg/kXycqHC Citer
Messages recommandés