Aller au contenu

Présentation de Nico2B07


Nico2B07

Messages recommandés

Salut à tous,

Donc moi c'est Nico. Adepte des forums de bateau car gros passionné de nautisme, je viens vers vous car j'ai décider de passer le permis moto... Et comme à mon habitude à chaque fois que je me lance un nouveau défi je m'y mets à fond :woowoo: .
Bien sûr le plus délicat dans cette affaire c'est bien de repasser le code 8|.

J'ai 29 ans je suis originaire de L'ile rousse en Haute-Corse :frime: .
À Toulon pour le taff vous l'aurez compris.
J'ai hâte de faire ma première heure de conduite pour découvrir la sensation d'être un motard.
Je compte par la suite acquérir une Kawasaki ER6-N qui je pense est parfaite pour débuter, non?
J'espère malgré mon manque d'expérience dans le domaine pouvoir vous apporter quelque chose, et si par le plus grand des hasards vous avez des questions sur tout ce qui touche au nautisme et à la Corse (terre de motards par excellence :V: ) n'hésitez surtout pas à me contacter.

En espérant avoir été clair et surtout convaincant dans ma présentation...

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico !! :)

Alors le plus délicat n'est peut-être pas le code de la route, mais plutôt le Plateau Moto......^^

Le Code, tu te prépare à fond et c'est gagné. Le Plateau est un petit peu plus aléatoire..... ;)

Tu as raison, La Kawa ER6-N est une très bonne moto pour débuter !! :P

Il n'y a donc pas de taf en Corse ????? Ooohhh je suis con moi mdrrrrrr !!! :lol: 

Bienvenue dans le monde des motards, et dans ce forum très sympathique et convivial !!

A bientôt mec !! V à toi !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue Nico2B07 

Pour avoir fait mes armes sur une ER-6N qui est pour moi la moto d'excellence pour les débutants (ATTENTION ce n'est que mon avis personnel) 

Certe le code est délicat, (par délicat j'entends chiant) mais le tout c'est de si remettre en oubliant ce que l'ont fait en conduisant tout les jours mdr 

 

Allé bonne merde pour ton permis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Nico2B07 a dit :

Salut à tous,

Donc moi c'est Nico. Adepte des forums de bateau car gros passionné de nautisme, je viens vers vous car j'ai décider de passer le permis moto... Et comme à mon habitude à chaque fois que je me lance un nouveau défi je m'y mets à fond :woowoo: .
Bien sûr le plus délicat dans cette affaire c'est bien de repasser le code 8|.

J'ai 29 ans je suis originaire de L'ile rousse en Haute-Corse :frime: .
À Toulon pour le taff vous l'aurez compris.
J'ai hâte de faire ma première heure de conduite pour découvrir la sensation d'être un motard.
Je compte par la suite acquérir une Kawasaki ER6-N qui je pense est parfaite pour débuter, non?
J'espère malgré mon manque d'expérience dans le domaine pouvoir vous apporter quelque chose, et si par le plus grand des hasards vous avez des questions sur tout ce qui touche au nautisme et à la Corse (terre de motards par excellence :V: ) n'hésitez surtout pas à me contacter.

En espérant avoir été clair et surtout convaincant dans ma présentation...

Nico

bienvenue à toi :D

la Kawasaki er6-n est très bien pour débuter, mon grand frère la possède il en est très content

moi je vais pas tarder à passer mon code et certaines question on changer, fais bien attention à cela :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...