Rmx690r SPM Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Je me représente car impossible de trouver mes identifiants .. Salut tous le monde , Je m'appelle Rémy , j'ai 18 ans et je viens de la région bordelaise .Je suis passionné de moto depuis mon plus jeune âge . Tous d'abord en Piwi 50 puis une derbi senda Xrace et voilà que aujourd'hui depuis environ 5 mois . Je fais parti de cette belle famille que nous sommes . Une famille que vous faites vivre à travers se site ! Membre du Crew SpartMotard Sur youtube ! https://www.youtube.com/channel/UC0rbkEeczkvZ_Ezjd26WIUQ Place à mon bébé bestio !:p Un 690 smc r de 2015 Bridé a2 forcément ! Je m'inscris sur se forum pour faire des connaissances autour de bordeaux ou ailleurs . Je compte me lancer dans le MotoVlog , des conseils à me donner peut être ? Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCqInu97wwrgwAl_2UuT5Chg | Juste des tests vidéos pour l'instant , le reste arrive bientôt ! Supermotion, DSPEE 999 et MentosGun 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Salut Rmx690r SPM !! Et bien RE-BIENVENUE à toi !!!!!!!!!!! A bientôt l'ami !! V à toi et Ride Safe !! Supermotion 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supermotion Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Je me représente car impossible de trouver mes identifiants .. Salut tous le monde , Je m'appelle Rémy , j'ai 18 ans et je viens de la région bordelaise .Je suis passionné de moto depuis mon plus jeune âge . Tous d'abord en Piwi 50 puis une derbi senda Xrace et voilà que aujourd'hui depuis environ 5 mois . Je fais parti de cette belle famille que nous sommes . Une famille que vous faites vivre à travers se site ! Membre du Crew SpartMotard Sur youtube ! https://www.youtube.com/channel/UC0rbkEeczkvZ_Ezjd26WIUQ Place à mon bébé bestio ! Un 690 smc r de 2015 Bridé a2 forcément ! Je m'inscris sur se forum pour faire des connaissances autour de bordeaux ou ailleurs . Je compte me lancer dans le MotoVlog , des conseils à me donner peut être ? [emoji4] Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCqInu97wwrgwAl_2UuT5Chg | Juste des tests vidéos pour l'instant , le reste arrive bientôt ! Re Bienvenue Mon Copain SM [emoji111]🏻️ DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'vy Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Re bienvenue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cham71 Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Re-bienvenue Trep belle monture ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Re bienvenue le poisson rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Re bienvenue jeune homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Il y a 2 heures, Rmx690r SPM a dit : Je me représente car impossible de trouver mes identifiants .. Salut Tu veux dire que tu as un autre compte sur le forum ? Je n'ai rien trouvé avec tes adresses IP. Quel était le nom de ton autre compte ? On peut le récupérer et le fusionner avec celui-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmx690r SPM Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Il y a 2 heures, GalorV6 a dit : Salut Tu veux dire que tu as un autre compte sur le forum ? Je n'ai rien trouvé avec tes adresses IP. Quel était le nom de ton autre compte ? On peut le récupérer et le fusionner avec celui-ci Merci ,j'ai réglé le soucis ! j'ai supprimé mon ancien compte et j'ai repris celui la .. ^^ DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Alors re-bienvenue et ce coups si n'oublie pas tes identifiants (mdr le mec qui dit ça alors qu'il oublie les siens tout le temps) alors petit conseil note l'ai moi je fait comme cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Bah rebienvenue alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Re bienvenue le SM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 RE : Bienvenue sur ton forum, bonne route parmis nous !!!! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Salut et ........ ReBienvenue à toi sur le forum l'ami à la mémoire pourri. Je te rassure tu n'es pas le seul à oublier tes identifiants LOL! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés