ChopLeBitume Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Bonne chance pour ton permis (en retard) alx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 38 minutes ago, ChopLeBitume said: Bonne chance pour ton permis (en retard) Merci même si je l'ia déja réussi ChopLeBitume 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChopLeBitume Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 10 minutes, alx a dit : Merci même si je l'ia déja réussi Ahhhh, et bien bravo à toi bienvenue dans la famille (TREEEES EN RETARD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Félicitation mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Merci, oui c'est prévu [emoji6] prochain achat... casque .... dorsal ... airbag [emoji3] Sécurité et prudence avant tout [emoji6] C'est toujours mieux de rouler avec un casque de toute façon Envoyé depuis le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93Batman Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 8 hours ago, Sampic (Grat) said: C'est toujours mieux de rouler avec un casque de toute façon Envoyé depuis le GratMobile Haha bien vue mais j'ai du passer le permis avec le casque de l'auto école car il avais l'intercom intégré.... enfin, je vais pouvoir m'acheter un casque J'aimerai avoir votre avis. J'ai vue une occasion intéressante, une bandit 650S ABS de 2007, elle a 48000 Km, Le kit chaine a été changé à 40000, et les plaquettes à 43000 avec les factures. Il ya un coup sur le pot, le levier de frein est à changer et il faut faire la révision. Elle est vendue avec le topcase ainsi que les deux bagages latéraux. Est ce que 2000€ c'est cher vue l'année et le kilométrage ? Niveau esthétique elle semble nickel. Je pense l'essayer car pour le prix ça me semble intéressant. quesque vous en pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés