Aller au contenu

Présentation de Roleb


@2roues

Messages recommandés

Bonjour les ami(e)s

Content de rejoindre une sacrée communauté !

Passionné de deux roues, mais jamais eu l'occasion de franchir le pas, j'en suis encore au scooter 125 (Honda Panthéon). Mais je compte passer mon sésame prochainement car je me sens très frustré ! 

Côté envie, je pencherais pour un trail genre Versys (Merci Walane) ou mythique Transalp !

Pour ma présentation, je dirais juste que je suis plus proche de la retraite que de mes études, mais ça ne m'empêche pas de prendre mon pieds quand j'ai le casque sur la tête !

J'adore aussi le concept du vlog YouTube, qui peut être très éducatif et qui rend le partage très sympas.

Dans l'attente de vous lire, excellente journée à tous !

Roleb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Roleb a dit :

Pour ma présentation, je dirais juste que je suis plus proche de la retraite que de mes études, mais ça ne m'empêche pas de prendre mon pied quand j'ai le casque sur la tête !

Bienvenue, le contorsionniste presque retraité !

 

P.S. Vu que tu t'es présenté quatre fois, je pense que tu as dû laisser un petit doigt de pied sur la touche retour chariot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roleb !! :)

Mais pourquoi tu te présentes 6 fois ????!!!! Mdrrrrr..... C'est pas parce que tu roules en scooter que tu dois t'excuser tu sais !! Lol !! :P:lol:

T'inquiète pas, on t’accueille à bras ouverts ici !!! 

Bienvenue sur ce fofo très sympa et convivial !! Tu trouveras des passionnés de motos et de motovlogs....^^ ;)

A bientôt mec !! V à toi et surtout.......RIDE SAFE sur ton Honda Panthéon 125 !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Piit a dit :

...

Tu es d'ou ? Si cela nous regarde XD

...

 

J'ai tous les défauts (pour certains!!)! Je suis de l'Essonne depuis un an.

Mais avant ça, j'ai un peu baroudé sur notre petite planète et presque toujours en scooter !! Dans les îles, c'est bien pratique !!

Mais je suis originaire du Morvan, super région avec plein de virages pour s'éclater en Versys !!!

Dernier défaut, je suis flic .... mais en Brigade des Mineurs, hein ! Je suis pas de ceux qui font chier la pompe à fric !!!

Allez, bonne journée à tous ! Et au plaisir de vous lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2016 à 07:05, Roleb a dit :

 

J'ai tous les défauts (pour certains!!)! Je suis de l'Essonne depuis un an.

Mais avant ça, j'ai un peu baroudé sur notre petite planète et presque toujours en scooter !! Dans les îles, c'est bien pratique !!

Mais je suis originaire du Morvan, super région avec plein de virages pour s'éclater en Versys !!!

Dernier défaut, je suis flic .... mais en Brigade des Mineurs, hein ! Je suis pas de ceux qui font chier la pompe à fric !!!

Allez, bonne journée à tous ! Et au plaisir de vous lire !

 

Daccord un vrai petit globe-trotteur :D une vie bien remplie tu as dû voir de sacré chose.

Flic et où serai le problème XD il y en à bien qui sont c*n et ils sont accepté:P

Et le morvan super endroit à 2h de route de cher moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...