@2roues Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Bonjour les ami(e)s Content de rejoindre une sacrée communauté ! Passionné de deux roues, mais jamais eu l'occasion de franchir le pas, j'en suis encore au scooter 125 (Honda Panthéon). Mais je compte passer mon sésame prochainement car je me sens très frustré ! Côté envie, je pencherais pour un trail genre Versys (Merci Walane) ou mythique Transalp ! Pour ma présentation, je dirais juste que je suis plus proche de la retraite que de mes études, mais ça ne m'empêche pas de prendre mon pieds quand j'ai le casque sur la tête ! J'adore aussi le concept du vlog YouTube, qui peut être très éducatif et qui rend le partage très sympas. Dans l'attente de vous lire, excellente journée à tous ! Roleb DSPEE 999, the biker spirit, MentosGun et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 9 minutes, Roleb a dit : Pour ma présentation, je dirais juste que je suis plus proche de la retraite que de mes études, mais ça ne m'empêche pas de prendre mon pied quand j'ai le casque sur la tête ! Bienvenue, le contorsionniste presque retraité ! P.S. Vu que tu t'es présenté quatre fois, je pense que tu as dû laisser un petit doigt de pied sur la touche retour chariot. @2roues et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Salut Roleb !! Mais pourquoi tu te présentes 6 fois ????!!!! Mdrrrrr..... C'est pas parce que tu roules en scooter que tu dois t'excuser tu sais !! Lol !! T'inquiète pas, on t’accueille à bras ouverts ici !!! Bienvenue sur ce fofo très sympa et convivial !! Tu trouveras des passionnés de motos et de motovlogs....^^ A bientôt mec !! V à toi et surtout.......RIDE SAFE sur ton Honda Panthéon 125 !! MentosGun, @2roues et Piit 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Bienvenue Rolex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Salut le vieil étudiant Bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Salut vieux ! Alors, un pied dans la tombe et l'autre qui glisse !? Rem et @2roues 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@2roues Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Merci pour vos blagues !! Ca m'a bien fait rire ! En fait, j'ai posté depuis mon téléphone et ça me disait une erreur à chaque fois, alors je recommençais !! Merci aussi aux modo du fofo qui ont rectifié mes erreurs !!! Bonne soirée à tous ! DSPEE 999 et Supermotion 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Salut et bienvenue à toi et ton supo à camion Tu es d'ou ? Si cela nous regarde XD Versys bonne moto confortable , pratique et economique. tu nous diras ton choix final DSPEE 999, MentosGun et @2roues 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Salut Khaleb, bienvenu sur le forum @2roues 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Bienvenue sur le forum jeune futur retraité @2roues 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@2roues Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Il y a 10 heures, Piit a dit : ... Tu es d'ou ? Si cela nous regarde XD ... J'ai tous les défauts (pour certains!!)! Je suis de l'Essonne depuis un an. Mais avant ça, j'ai un peu baroudé sur notre petite planète et presque toujours en scooter !! Dans les îles, c'est bien pratique !! Mais je suis originaire du Morvan, super région avec plein de virages pour s'éclater en Versys !!! Dernier défaut, je suis flic .... mais en Brigade des Mineurs, hein ! Je suis pas de ceux qui font chier la pompe à fric !!! Allez, bonne journée à tous ! Et au plaisir de vous lire ! Piit, DSPEE 999 et Supermotion 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'vy Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Salut à toi ! Brigade des mineurs, c'est pour ça le scooter, histoire de se fondre dans le décor ? Bonne chance pour le permis A du coup. Et à bientôt sur les routes. @2roues 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Salut Roleb et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaka Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Salut Roleb et bienvenue ! T'as l'air sacrément dynamique pour un vieux ! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreuhdreuh Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Bienvenue Roleb ! Versys, un très bon choix ! Je pense me tourner sur cette bécane aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supermotion Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Bienvenue Roleb ! [emoji111]🏻️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Le 06/09/2016 à 07:05, Roleb a dit : J'ai tous les défauts (pour certains!!)! Je suis de l'Essonne depuis un an. Mais avant ça, j'ai un peu baroudé sur notre petite planète et presque toujours en scooter !! Dans les îles, c'est bien pratique !! Mais je suis originaire du Morvan, super région avec plein de virages pour s'éclater en Versys !!! Dernier défaut, je suis flic .... mais en Brigade des Mineurs, hein ! Je suis pas de ceux qui font chier la pompe à fric !!! Allez, bonne journée à tous ! Et au plaisir de vous lire ! Daccord un vrai petit globe-trotteur une vie bien remplie tu as dû voir de sacré chose. Flic et où serai le problème XD il y en à bien qui sont c*n et ils sont accepté Et le morvan super endroit à 2h de route de cher moi MentosGun et @2roues 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Bienvenue sur ton forum, bonne route parmis nous !!!! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Bienvenue le futur retraité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum! Du Morvan? Tu dois connaître Gilles, non? Gilles Morvan, doubleur... Bon ok ma blague, c'est de la merde! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés