Cryp Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Bonjour à tous, Je me présente Cryp alias Guillaume, 22 ans vivant en Bourgogne non loin de Mâcon. Passionné par la moto depuis peu, j'ai commencé à cultiver l'esprit motard en 2015 avec bon nombre de youtubeur (Shift87, Walane, Mehdiator et jean passe <- oui c'est voulu) ainsi que des revues comme M&M. Mon expérience moto n'est pas très grande et fût rapide ! Après avoir obtenu le précieux sésame en avril 2016, j'ai économisé pour m'offrir un SVS 650 pas plus tard que début août. Deux semaines de bonheur plus tard, je me fais la joie de gouter au bitume, fauché en pleine ligne droite par un véhicule derrière moi. Heureusement pour moi pas de séquelles (pour un choc à 90 c'est plutôt pas mal) mais plus de moto. Avant cet accident j'avais pour projet de faire du vlog comme les youtubeur cités ci-dessus, dans le même état d'esprit. J'avais trouvé là, un formidable outil pédagogique pour des personnes comme moi, qui ne connaissait rien de rien à la moto. N'étant pas responsable de l'accident, j'attends, l’indemnisation, retrouver une nouvelle moto (SVS bien-sur pour continuer l'histoire) et pouvoir commencer le vlog. Voilà pour la moto, dans la vie j'ai fait des études en aéronautique (ma première passion) et j'espère bientôt pouvoir m'installer dans un cockpit si tout va bien. Si jamais certains Youtubeur venaient à lire ma présentation, je tiens à les remercier car, ce que vous faites à plus de porté que vous ne l'imaginez. V Omron, DSPEE 999, Feenux et 4 autres 7 Citer
Zouz Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Salut à toi ! Bienvenue ici Bon courage pour l'attente, espérons que ça se fasse rapido ! Citer
lelillois Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Salut (Guillaume, forcément un mec bien ) et bienvenue sur le forum Citer
Supermotion Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Bienvenue Cryp [emoji111]🏻️ Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Salut Guillaume !! Et bien mon pauvre.....quelle merde cet accident !! Bien HEUREUSEMENT, tu n'as rien de grave, et c'est ça l'important !!! J'espère que tu pourras très rapidement remonter "en selle" !! Et que tu auras toujours confiance en toi malgré tout....^^ Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! A bientôt mec !! Patience....et un grand V à toi !!!! Citer
J-P Motard Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Salut Guillaume et bienvenue ici Heureusement cet accident ne t'a pas dégoûté de la moto, bientôt tu vas pouvoir de nouveau savourer les joies du deux roues...en hiver ! Enfin l'avion moi ça me fout la trouille !! Citer
Invité Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Bienvenue le conte de la crypte Citer
Specter Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Salut Cryp, bienvenu sur le forum (au passage, si tu compte faire du vlog, fais attention, en anglais, creep, qui se prononce presque de la même façon, ca veut dire "con"...) Citer
Cryp Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Merci pour ce bon accueil ! Il y a 1 heure, Specter a dit : (au passage, si tu compte faire du vlog, fais attention, en anglais, creep, qui se prononce presque de la même façon, ca veut dire "con"...) Un fan de radiohead ? DSPEE 999 1 Citer
Specter Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a une heure, Cryp a dit : Merci pour ce bon accueil ! Un fan de radiohead ? touché Citer
the biker spirit Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Bienvenue à toi l'ami la sv 650 s fut aussi ma 1ère moto, très bonne moto en tout cas !! j'espère que ton indemnisation arrivera très prochainement !! Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Bienvenue sur le forum Citer
M'vy Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Bienvenue ! Ah ben tu commences bien... J'espère que ça s'arrangera rapidement. Bonne chance Citer
dreuhdreuh Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Bienvenue à toi ! Une première année déjà palpitante, dis donc ... Tu en as eu de la chance ! Tu es remonté sur une moto depuis ? Pas trop d'appréhension ? Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Bienvenue sur ton forum, bonne route parmis nous !!!! V Citer
Piit Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Salut et bienvenue sur le forum V Citer
Red Rider Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Bienvenue Guillaume J'espère que tu sera vite (et bien) indemnisé afin de remonter le plus tôt possible en selle Citer
MentosGun Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum! J'espère que tu sera vite indemnisé. En tout cas c'est bien que tu puisse remonter sur une bécane après ça. La première chute est difficile car on se demande toujours si la suivante sera pire. Citer
Messages recommandés