Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Hello braves gens ! Depuis ce matin, je n'arrive pas à poster de photos dans mes messages. Je mets ma photo sur un hébergeur d'images et ensuite je copie/colle l'URL dans insérer un autre média " Insérer une image depuis une URL " Je viens de re tester à l'instant la chose ! Je m'explique okayyy Quand je rédige mon message et que j'applique la procédure ci dessus, pas de soucis, l'image apparaît bien dans le message ! Par contre quand je poste mon message sur le fofo, bah l'image disparaît et laisse place à un lien tout pourri qui ne fonctionne pas visiblement. Serait-il possible au grand chef @TikkY de solutionner le problème parce qu'il semblerait que je ne sois pas la seule à rencontrer cette difficulté Merkiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TikkY Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Bon il semble que ce soit revenu c'est good pour toi @Chris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TikkY Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 (modifié) je fais un petit test Edit : ok je vois ça fait pareil pour moi je vais voir d'où ça vient, merci d'avoir prévenu. Modifié le 4 septembre 2016 par TikkY Edit Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Euh.... ça marche pô ton lien chef !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Ca marche avec les pièces jointes du forum, mais pas les images extérieures. TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 3 minutes, TikkY a dit : je fais un petit test Edit : ok je vois ça fait pareil pour moi je vais voir d'où ça vient, merci d'avoir prévenu. Merki Chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tchibidouha Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Haaaan ! Chris a toasté le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Haaaan ! Chris a toasté le forum ! Ah merdouille, c'est quand j'ai oublié les tartines dans le grille pain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TikkY Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 re test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Oh le petit chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 pitit chaaaaaaat !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Je teste aussi Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TikkY Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Je vais prendre ça pour un oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 à l’instant, TikkY a dit : Je vais prendre ça pour un oui C'est bon chef !!! Ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Invité
Hello braves gens !
Depuis ce matin, je n'arrive pas à poster de photos dans mes messages.
Je mets ma photo sur un hébergeur d'images et ensuite je copie/colle l'URL dans insérer un autre média " Insérer une image depuis une URL "
Je viens de re tester à l'instant la chose ! Je m'explique okayyy
Quand je rédige mon message et que j'applique la procédure ci dessus, pas de soucis, l'image apparaît bien dans le message !
Par contre quand je poste mon message sur le fofo, bah l'image disparaît et laisse place à un lien tout pourri qui ne fonctionne pas visiblement.
Serait-il possible au grand chef @TikkY de solutionner le problème parce qu'il semblerait que je ne sois pas la seule à rencontrer cette difficulté
Merkiiii
16 réponses à cette question
Messages recommandés