Aller au contenu

Et un chevreuil ! Un !


J-P Motard

Messages recommandés

il y a 1 minute, Westcoastrecord a dit :

j'en et vendu pendant 10 ans à différents utilisateurs et pas de retour negatif, effet placebo tu pense?

Comme je l'ai dis, j'ai absolument rien contre ce genre de matos, mais une led allumée, ne signifie pas pour moi que les ultrasons sont envoyés.

Et je me dis également que dans un bois, à vitesse élevées, faut avoir un sacré matos !
Après, pour moi, tant que je serais pas allé dans un labo pour qu'on me prouve par A+B que ce genre d'appareil fonctionnent réellement, je reste sur mes positions : La chance de pas rencontrer un animal au moment T, pour X raisons :) 

Maintenant, si tu as une études sur ce genre de méthodes, je serais ravis de plonger mon nez dedans ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toune a dit :

Comme je l'ai dis, j'ai absolument rien contre ce genre de matos, mais une led allumée, ne signifie pas pour moi que les ultrasons sont envoyés.

Et je me dis également que dans un bois, à vitesse élevées, faut avoir un sacré matos !
Après, pour moi, tant que je serais pas allé dans un labo pour qu'on me prouve par A+B que ce genre d'appareil fonctionnent réellement, je reste sur mes positions : La chance de pas rencontrer un animal au moment T, pour X raisons :) 

Maintenant, si tu as une études sur ce genre de méthodes, je serais ravis de plonger mon nez dedans ! :) 

quelle led? encore plus fort juste le vent qui passe dans le tube qui fait le système..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'expert c'est pas son secteur il va falloir m'en trouver un autre...ou les joies de l'administratif !! :P

 

Les sifflets dans mon cas de figure (à 50/60 km/h, et le chevreuil derrière la haie) je ne pense pas que ça l'aurait empêché de se suicider ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est arrivé la même chose à mon frangin.

Il avait acheté un 1000 Vtr à Namur un mois avant (je dis ça parce qu'il habite en Corrèze... paye ton trajet lol)

 

Il prête sa bécane à son beau frère... il a même pas fait 5 bornes avant de taper un chevreuil...

Fractures multiples à la jambe (broches pendant plus d'un an) et à l'épaule ainsi que des brûlures (jean classique en guise de pantalon...).

Moto morte, inutile de le préciser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu de la chance sur ce coup là . J'étais aussi en jean mais bon ça va. J'ai un pantalon de moto avec des protections mais en été c'est le sauna.

 

Espèrons que je ne ferai plus ce genre de rencontre. je vais quand même éviter tôt le matin pour le roulage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...