Chris Le Mans Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Bonjour à toutes et à tous, je suis Chris, j'habite Le Mans. 39 ans. De mes 14 à mes 21 ans, j'ai roulé avec une Suzuk' TS50 ER21 (que je viens juste de vendre), une KTM 350SX puis une 250SX pour faire le c0n sur un terrain privé. Ce mois d'août, je me suis fais plaisir en achetant une Daelim Roadsport 125R Fi de 2009, et j'avoue que c'est un vrai plaisir à conduire. Pour ce qui est du VLOG, j'ai commencé par une vidéo de mon trajet Saintes (17) - Le Mans. La "Roro" vient de Saintes et il fallait bien rentrer à la maison, mais pas sur une remorque! Quelques vidéos TUTO également. Il faut dire que cela fait maintenant 6 ans que je fais des vidéos, mais à l'origine, c'était professionnel, car j'étais à mon compte comme E-commerçant dans l'aéromodélisme. Piqué au fait de partager, montrer, faire découvrir aux autres personnes du monde entier ce qu'il existe ailleurs. Donc, voilà pour la présentation. J’espère trouver ici des conseils, du soutient et pourquoi pas de futurs amis! A+ Chris Le Mans @2roues, Feenux, DSPEE 999 et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supermotion Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Salut Chris et bienvenue [emoji4] [emoji111]🏻️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Salut Chris ! Bienvenue ici ! Je pratique aussi pas mal l'aéromodélisme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Salut Chris et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Salut Chris le Manceau !! Et bien dis donc, tu l'as bien "rincée" ta Suzuk' TS50 !!! Respect ^^ Dis moi, vu ton âge, tu ne serais pas intéressé par le Permis Gros Cube ?! Histoire de finaliser ta passion "moto".... Bienvenue à toi sur ce forum très sympa et convivial mec !! Tu trouveras ici des passionnés de motos et de motovlogs... Conseils, infos, tutos, débats, vidéos....etc.... Tu trouveras de quoi enrichir ta Culture Bécane !! A bientôt Chris !! V à toi et surtout.........RIDE SAFE sur ta Daelim Roadsport 125R Fi !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Le Mans Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 44800km! et 3 hauts moteurs! Un sacré 2 tps et une super machine cette Suzuk' pour aller s'amuser dans les chemins et dans les bois. Sniff... Le gros cube, c'est dans les choses prévues, j'ai plusieurs impératifs personnels et professionnels à traiter avant. Mais j'ai depuis quelques années, une envie de 1340 Fat Boy, DR 800 supermot', Honda VFR... Je suis assez éclectique et pas raciste! Il y a 1 heure, Animal a dit : Salut Chris ! Bienvenue ici ! Je pratique aussi pas mal l'aéromodélisme ! Cool! Tu devrais voir quelques vidéos sympa sur ma chaîne Merci à tous pour votre accueil!!!! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Je vote pour le 1340 Fat Boy direct lol !! Encore bienvenue mec !! V !!! Chris Le Mans 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leussain Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Tu as filmé Saintes - Le Mans en 125 ? Y a intérêt d'avoir une carte mémoire assez balèze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, l'ER 21, le temps ou ils ont commencé a mettre que des boîtes auto sur les 50, mais elle été super confort avec sa selle large, maintenant ils sont revenue sur des mécaboîtes bien plus fun a conduire ............... bienvenue à toi ! Chris Le Mans 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideFamily Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Il y a 4 heures, Chris Le Mans a dit : Bonjour à toutes et à tous, je suis Chris, j'habite Le Mans. 39 ans. De mes 14 à mes 21 ans, j'ai roulé avec une Suzuk' TS50 ER21 (que je viens juste de vendre), une KTM 350SX puis une 250SX pour faire le c0n sur un terrain privé. Ce mois d'août, je me suis fais plaisir en achetant une Daelim Roadsport 125R Fi de 2009, et j'avoue que c'est un vrai plaisir à conduire. Pour ce qui est du VLOG, j'ai commencé par une vidéo de mon trajet Saintes (17) - Le Mans. La "Roro" vient de Saintes et il fallait bien rentrer à la maison, mais pas sur une remorque! Quelques vidéos TUTO également. Il faut dire que cela fait maintenant 6 ans que je fais des vidéos, mais à l'origine, c'était professionnel, car j'étais à mon compte comme E-commerçant dans l'aéromodélisme. Piqué au fait de partager, montrer, faire découvrir aux autres personnes du monde entier ce qu'il existe ailleurs. Donc, voilà pour la présentation. J’espère trouver ici des conseils, du soutient et pourquoi pas de futurs amis! A+ Chris Le Mans bienvenue à toi V mon copain Chris Le Mans 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Bienvenue Christobal dé la mancha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Bienvenue sur le forum, bonne route à toi, V Chris Le Mans 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Le Mans Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Il y a 2 heures, Leussain a dit : Tu as filmé Saintes - Le Mans en 125 ? Y a intérêt d'avoir une carte mémoire assez balèze. Je film avec une EKEN 9 4K, carte 32G. Config en 1080 60 FPS, ça me laisse 3 heures de vidéo. Par contre, la batterie ne tient que 2 heures... L'avantage de cette cam, c'est qu'elle est livrée avec une télécommande! Donc tu peux commander à distance (au poignée ou au guidon, suivant ton choix de fixation) le STOP/START de la prise de vidéo ou de photo! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum V Chris Le Mans 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Bienvenue sur le forum ! Chris Le Mans 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Salut Chris, bienvenu sur le forum Chris Le Mans 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShaddow Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum Chris Le Mans 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'vy Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Bienvenue à toi. Je vois que tu as trouvé ton chemin sur le forum vu que j'ai déjà quelques réponses à mes sujets. J'espère que tu trouveras aussi des choses intéressantes du coup. Bonne route Chris Le Mans 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Bienvenue ami trentenaire Si tu as besoin de conseils n'hésites pas Chris Le Mans 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreuhdreuh Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Chris Le Mans 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés