BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Salut, Je ne sais pas si c'est possible mais ça serait sympa de pouvoir accéder au forum via l'appli smartphone Tapatalk See you guys! EDIT Le forum a été ajouté à l'application smartphone Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 4IGHT Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Ah OK c'est dommage Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nakwa Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Personnellement, je préfère largement la version mobile à Tapatalk, m'enfin, ça n'engage que moi !Je trouve cette appli tout sauf pratique Galor SuperTenere et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
BikersCowBoys (Papy)
Salut,
Je ne sais pas si c'est possible mais ça serait sympa de pouvoir accéder au forum via l'appli smartphone Tapatalk
See you guys!
EDIT
Le forum a été ajouté à l'application smartphone Tapatalk.
27 réponses à cette question
Messages recommandés