Aller au contenu

RideFamily

Messages recommandés

Bonjour, je me présente, je m'appelle Théo j'ai 17ans, je possède un mbk booster naked 13 pouces rouge et blanc (50cc). Je me balade énormément sur le vaste monde de YouTube, j'aime bien le gaming mais aussi en grande partie le motovlog. J'ai pus voir lors de ma "promenade" que pas mal de personnes avaient du mal à se faire une place sur YouTube, je rencontre moi même ce problème sur ma chaîne gaming (mais ce n'est pas le sujet), je sais donc que cela n'est pas facile. J'ai pris la décision de créer une chaîne communautaire de motovlog qui permettrai à tous de passer, à condition de respecter quelques règles, qui, normalement ne vous poserais pas trop de soucis :D

 

la chaîne en question :

https://www.youtube.com/channel/UCWuknRQU0EPVxgVu6ZAEhLg

n'hésitez surtout pas à me donner vos avis ✍ , si le projet et bien, ce que je dois améliorer, et surtout à nous envoyer vos vidéos par ✉ si cela peux vous aider :D

et surtout ✌ RIDE SAFE ✌ les amis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et bienvenue.

 

Perso je n'adhère pas aux chaines communautaires, surtout quand il manque quelques détails qui ont leur importance. Donc questions :D :

 

J'ai lu les conditions pour pouvoir diffuser une vidéo sur la chaine, mais qu'en est-il des droits des contenus diffusés ?

Pourquoi ne pas autoriser les contenus tiers, alors que c'est autorisé par Youtube avec quelques menues restriction si on choisi bien le contenu ?

De quelle façon la chaine va promouvoir les auteurs des contenus, hormis la diffusion qu'ils peuvent assurer eux mêmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Animal a dit :

Salut, et bienvenue.

 

Perso je n'adhère pas aux chaines communautaires, surtout quand il manque quelques détails qui ont leur importance. Donc questions :D :

 

J'ai lu les conditions pour pouvoir diffuser une vidéo sur la chaine, mais qu'en est-il des droits des contenus diffusés ?

Pourquoi ne pas autoriser les contenus tiers, alors que c'est autorisé par Youtube avec quelques menues restriction si on choisi bien le contenu ?

De quelle façon la chaine va promouvoir les auteurs des contenus, hormis la diffusion qu'ils peuvent assurer eux mêmes ?

effectivement je peux autoriser les contenues tiers, il est vrais que je préférer éviter mais je peux l'autoriser. Le titulaire de la vidéo aura des notification avec le lien de sa chaîne ainsi que le lien en première ligne de description

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RideFamilly a dit :

effectivement je peux autoriser les contenues tiers, il est vrais que je préférer éviter mais je peux l'autoriser. Le titulaire de la vidéo aura des notification avec le lien de sa chaîne ainsi que le lien en première ligne de description

 

Et vas tu monétiser les vidéos ? Si oui, de quelle part de ces revenus l'auteur bénéficiera t-il ?

 

Si non quel preuve aura l'auteur que tu ne monétise pas ses vidéos ?

 

Aura t-il le choix de faire monétiser ou pas sa vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Et vas tu monétiser les vidéos ? Si oui, de quelle part de ces revenus l'auteur bénéficiera t-il ?

 

Si non quel preuve aura l'auteur que tu ne monétise pas ses vidéos ?

 

Aura t-il le choix de faire monétiser ou pas sa vidéo ?

actuellement, la monétisation n'est pas activée, si un jour elle le deviens le titulaire aura le droit de choisir si nous avons l'autorisation de monétiser sa vidéo ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut RideFamilly !! :)

Bienvenue à toi sur le fofo !!

Je n'ai pas bien compris l'intérêt de ta chaîne ? Peux-tu m'en dire plus stp ?

V !!!!

 

pas de soucis, le but de la chaîne est pas très compliquer, la chaîne est comme toute les autre chaîne, elle regroupe une communauté (dans la cas, des personnes qui aiment la moto), le seul truc de différent dans la chaîne est que se sont les youtubeurs qui nous envoient certaines de leurs vidéos afin que la chaîne parle de eux. En gros la chaîne présente la vidéo envoyée par le titulaire dans le but de lui parrainé des abonnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RideFamilly a dit :

la vidéo se verras retirer de notre chaîne, et un message sera envoyé au titulaire

 

Je ne parle pas d'une simple reclamation, légalement tu auras une certaine responsabilité du contenu diffusé... 

 

Est-ce que tu as d'autres moyens de faire de la promotion, du genre un gros youtubeur ou autre pour faire décoller la chaine pour qu'elle ai une réelle audience, parce que là ça ne va pas faire connaitre grand monde... Il te faudrait un truc plus vendeur pour attirer des auteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Je ne parle pas d'une simple reclamation, légalement tu auras une certaine responsabilité du contenu diffusé... 

 

Est-ce que tu as d'autres moyens de faire de la promotion, du genre un gros youtubeur ou autre pour faire décoller la chaine pour qu'elle ai une réelle audience, parce que là ça ne va pas faire connaitre grand monde... Il te faudrait un truc plus vendeur pour attirer des auteurs.

J'apprécie t'es conseils, c'est exactement ce que je chercher en venant sur le site. Malheureusement je n'est pas de gros youtubeur ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

L'idée de la chaîne peut être bien, mais beaucoup n'accroche pas à ce genre de choses car pour le moment, tu n'as rien à leur apporter. Pas de réelle communauté pour le moment (pas d'abonnés), on ne sais pas si tu as un moyen efficace de partager les vidéos qui te seront envoyées (avoir une chaîne Youtube c'est bien, mais c'est plus compliqué que ça).

Ton intention est bonne, mais je ne sais pas si ça pourrait fonctionner, ou alors tu dois penser un peu mieux la chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Miiloow a dit :

Bienvenue !

 

L'idée de la chaîne peut être bien, mais beaucoup n'accroche pas à ce genre de choses car pour le moment, tu n'as rien à leur apporter. Pas de réelle communauté pour le moment (pas d'abonnés), on ne sais pas si tu as un moyen efficace de partager les vidéos qui te seront envoyées (avoir une chaîne Youtube c'est bien, mais c'est plus compliqué que ça).

Ton intention est bonne, mais je ne sais pas si ça pourrait fonctionner, ou alors tu dois penser un peu mieux la chose :)

merci beaucoup pour ton conseil :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Miiloow a dit :

Bienvenue !

 

L'idée de la chaîne peut être bien, mais beaucoup n'accroche pas à ce genre de choses car pour le moment, tu n'as rien à leur apporter. Pas de réelle communauté pour le moment (pas d'abonnés), on ne sais pas si tu as un moyen efficace de partager les vidéos qui te seront envoyées (avoir une chaîne Youtube c'est bien, mais c'est plus compliqué que ça).

Ton intention est bonne, mais je ne sais pas si ça pourrait fonctionner, ou alors tu dois penser un peu mieux la chose :)

 

Je pense exactement comme Miiloow !!! L'idée est cool mais il faudrait déjà un minimum de contenu sur ta chaîne, et surtout un THÈME bien précis je crois !!

Sinon, on se perd complètement et on ne trouve pas de véritables intérêts à balancer nos vidéos.... ;)

Ton intro de 8 sec est très sympa !! 

V mec !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DSPEE 999 a dit :

 

Je pense exactement comme Miiloow !!! L'idée est cool mais il faudrait déjà un minimum de contenu sur ta chaîne, et surtout un THÈME bien précis je crois !!

Sinon, on se perd complètement et on ne trouve pas de véritables intérêts à balancer nos vidéos.... ;)

Ton intro de 8 sec est très sympa !! 

V mec !!

c'est sur, du coups je revoie la chaîne ?

✌ toi aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DSPEE 999 a dit :

Pas revoir, mais conceptualiser le contenu, l'objectif ! En définitive, pourquoi on viendrait publier nos vidéos chez toi ? Tu vois ce que je veux dire ?

oui, il faut que j'ai quelque chose à leurs apporter, une communauté, et l pour le moment rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...