Aller au contenu

Présentation de Atomz


ATOMZ

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'espère que j'écris là où il faut étant donné que j'ai du mal à "manier" le site.. 

 

Je suis là pour me présenter, j'avais fait un vieux poste il y a un an mais je n'arrive pas à le supprimer breeeef :P

 

Je me présente sous le pseudo de Atomz, j'ai 16 ans et je roule en Gilera SMT (50cc..). Je roule en moto depuis plus de un an et je fais également des vidéos sur YouTube avec actuellement une chaîne de plus de  4.000 abonnés. (ma chaîne pour les curieux : ATOMZ) Je suis pas là pour puber donc passons. 

Je roule en Bretagne (56) et j'ai décider d'aller sur ce site vu que pas mal d'amis y sont et m'ont conseiller d'y aller puisqu'il parait que la communauté est très sympas.. J'attend de voir ça ! 

La moto est une passion et j'aimerai plus tard passer sur gros cube, mais pour l'instant je reste bloqué sur 50.

 

En espérant que ma présentation a été bonne, n'hésitez pas si vous avez des questions ou conseils :D

 

PS : Si quelqu'un sait comment supprimer un post je suis preneur ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut AtomZ !! :)

Ne t'inquiète pas, le temps passera suffisamment vite, et tu rouleras bientôt sur gros cube !! :P En attendant, tu vas passer le Permis 125 ? 

J'espère que tu es toujours bien équipé, que ta conduite est toujours responsable et citoyenne sur routes publiques......?! ;)

Bienvenue sur ce fofo très sympa et convivial !! ^^

A bientôt jeune ami motard du Morbihan !!! V à toi et surtout..........RIDE SAFE sur ta Gilera SMT 50cc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :D Non je compte pas passer sur 125, le permis étant trop cher à mon goût je préfère attendre encore deux ans ;)

Oui depuis un accident je me suis équipé (blouson, je n'ai pas les moyens de me payer un pantalon ou bottes) et je roule toujours avec, peu importe le temps :) 

V & ride safe l'ami ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ATOMZ a dit :

Merci pour ta réponse :D Non je compte pas passer sur 125, le permis étant trop cher à mon goût je préfère attendre encore deux ans ;)

Oui depuis un accident je me suis équipé (blouson, je n'ai pas les moyens de me payer un pantalon ou bottes) et je roule toujours avec, peu importe le temps :) 

V & ride safe l'ami ! 

Ok, je comprends bien pour le prix abusif du permis 125 pfffff !! :angry: C'est n'importe quoi !

C'est toujours bien dommage d'attendre l'accident pour enfin s'équiper correctement !! Bon, au moins tu l'as fait, c'est déjà ça ^^

Et heureusement que tu es encore en vie pour le faire !! ;)

A bientôt mec !!! V à toi.....Ride Safe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...