Mr Meu Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 Salut à tous ! Voila , mon pseudo est donc MR MEU , j'ai 18 ans et environ 5 ans d’expérience dans la moto ( SDS, cross, 50cc, 125cc et récemment permis A2... j'ai un peu goûté à tout sauf le circuit mais ce ne saurait tarder ! ) Je roule en CB 500 de 97 , 53 000 Km au compteur qui ne font qu'évoluer Je compte me lancer dans le Motovlog , j'ai fraîchement acheté une Ghost rider HD et un micro Audio Technica ATR ( même matos que mister Walane ) Je ne sais pas vraiment encore ce que je vais proposer précisément , j'aimerais bien trouver quelque chose de nouveau pour le motovlog .. On verras Je suis en pleine édition de la chaîne, demain je pense attaquer ma bannière ! Preneur de tous conseils , à bientôt sur le forum ! Maori, DSPEE 999, MentosGun et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supermotion Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 Bienvenue MR vache [emoji3] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 Bonjour et sois le bienvenu ici ! Tu sais que tu as une tête qui fait peur sans ton casque Go le remettre ti di souite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 Salut jeune ! bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 Bienvenue le bovidé a tete de poule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 Salut Mr Meu !! Hey ! Mais une autruche à moto, ça ne fait pas "Meuhhh" !! Mdrrrrr...... Félicitations à toi pour ton récent Permis Moto A2 mec !! Et puis, la satisfaction de voir pour la première fois de ma vie une autruche "rider" sur le bitume français !!! Très sympa la Honda CB 500, excellente moto à l'ancienne pour débuter (je suis un fan des vieilles machines charismatiques) !! Une bécane très fiable en plus !!! Bienvenue à toi sur ce fofo super sympa et convivial !! Tu rencontreras ici des oufs de motos et de motovlogs !! (Si tu veux des conseils, n'hésite pas donc...) A bientôt la vache à tête d'autruche, euh.....plutôt l'autruche qui fait meuuuhhhh !!! Lol ! V à toi et surtout..........RIDE SAFE sur ta belle CB 500 !! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 quel bon choix que cette CB 500, qui ne décote pas ! tellement elles sont recherché pour débuter à moto, hé bé bonne chance a toi pour ta chaîne et a bientôt alors sur le motovlog ................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Meu Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 Merci à tous !! J'ai répondu il y a qq minutes mais il semble que ça n'as pas marché donc je recommence : Un gros merci pour l’accueil super chaleureux , vous avez l'air super cool ! Oui le CB est une super moto , déjà 6500 KM en 2 mois à son guidon et je vais entamer mon 3ème pneu arrière à cause de mes petits road trip à travers la France ( Bretagne , Morvan , Champagne , Normandie , Pays de la Loire et j'en passe ... ) Mais limite dangereuse en duo avec ma copine , partie cycle qui commence à mal vieillir .. Et non MR MEU n'est pas une vache mais un émeu ! lol ( j'ai bien rigolé ) Ça viens d'une vidéo bien marrante d'Antoine Daniel que j'adore et qu'on ce matte au moins 10 fois par semaine avec mon meilleur pote .. Enfin voilà, encore merci de l’accueil au top !! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 Bonjour et bienvenue sur le forum jeune Emeu et Meuh !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiloow Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 Bienvenue monsieur l'émeu ! Effectivement, la vidéo d'Antoine Daniel est excellente avec la bestiole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Meu Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 Merci Oui ptdrrr c'est du génie pure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 Très belle cette photo !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Meu Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 Merci j'en ai encore pleins d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Bienvenue Mr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'vy Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Salut, Bienvenue sur le forum ! Amuses-toi bien à parcourir les sujets, y a plein de choses intéressantes pour tous les niveaux de ce que j'en ai vu. Bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Cette présentation m'émeu haha Bienvenue sur le forum le métro-motocycliste , bon commencement pour tes vlogs et bonne visite sur le forum V Maori et MentosGun 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maori Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 On meu dit à l'oreille qu'il y a un nouveau .. AAAhahhhaa un nouveau !!!!!!! Bienvenu l'ami Jolie CB il parait neuf ! V Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Salut meuh meuh qui fait pas meuh bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Meu Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Il y a 15 heures, Red Rider a dit : Bienvenue Mr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Meu Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 loooooooool encore merci à tous !! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Welcome sur ton Forum, bonne route parmi nous, V Mr Meu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Bienvenue sur le forum je pense que tu trouveras ici tous les conseils et l'aide dont tu as besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés