J-P Motard Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 Salut Johan et bienvenue ici ! Citer
Johan Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2016 un autre Bourguignon !! Merci à tous DSPEE 999 1 Citer
Zeitan Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 Salut et bienvenue à toi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
MentosGun Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum le vieux ! Il est vrai qu'il est difficile de mettre nos mioches sur nos montures mais j'avoue que l'idée du Top Case de @Piit me plaît beaucoup, j'y mettrai ma fille de 3 semaines dedans! Humm, faut que j'arrête de dire des conneries moi ou sinon je vais être victime de Swatting! Piit et Johan 2 Citer
the biker spirit Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Bienvenue sur le forum pas de soucis si tu as besoin de conseils pour le choix de ta belle, perso prends la mt 09 c'est de la bombe hihi Pitch 1 Citer
Pitch Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 50 minutes, the biker spirit a dit : Bienvenue sur le forum pas de soucis si tu as besoin de conseils pour le choix de ta belle, perso prends la mt 09 c'est de la bombe hihi Bienvenue oui ! Et ouais, surtout pour ceux qui suivent, c'est beau à regarder et certaines ont un peau très sympa à écouter the biker spirit et DSPEE 999 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 Bon anniversaire le photomotard! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 Joyeux Anniversaire Johan !!! Citer
Johan Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 Bonjour bonjour Merci pour mon anniversaire après plus de 2 ans de retard Quelques petites news, ca y est, je suis motard et j'ai tout à apprendre encore... 2h de leçon dans une moto école le 5 décembre dernier pour me remettre en selle et acquisition d'un FZ6GT 98cv de 2006 qui est dans un état exceptionnel Cette moto est très largement suffisante pour que je me fasse plaisir, j'ai déjà fait 1200kms depuis le 5 décembre... en période hivernale, je n'ose même pas imaginer en période estivale Quelques photos de mon jouet qui va rester dans le garage aujourd'hui à cause de la neige Bonne journée à toutes et à tous girafon, Ptilu06, ChakerBZH et 1 autre 3 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 Belle bécane et belles photos ! ça claque le rouge ! Oui il vaut mieux laisser sa moto au garage aujourd'hui en Bourgogne. Citer
Johan Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 Oui, je crois qu'on est bien d'accord... Bonne journée à toi voisin Bourguignon J-P Motard 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 C'est clair qu'elle est vraiment belle en rouge !!!! Bonne route à toi. Johan 1 Citer
girafon Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 Jolie moto ! Et et en plus tu as le chauffage sous la selle Citer
Invité Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 Haha c'est marrant de voir que il y a plus d'un an tu te demandais quelle moto choisir et ça y est maintenant t'en as une! Nostalgie nostalgie...! Bienvenue en retard lol Citer
Johan Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 Merci Oui, je voulais m'orienter sur le FZ1S, mon voisin en ayant une, je lui ai demandé si je pouvais m’asseoir derrière le guidon, je l'ai trouvé un peu trop massive pour débuter Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 Elles sont magnifiques les Fazer en GT :-) @ChakerBZH Johan, ChakerBZH et Toune 3 Citer
Johan Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 Un peu vieillotte avec ce qu'on peut faire maintenant, mais elle conserve un charme indéniable Jo Lapoule 1 Citer
Johan Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 J'ai ajouté un indicateur de rapport engagé dessus car je n'arrive jamais à savoir où j'en suis Et une autre petite photo au bord de la "plage" à 0°C ^^ J-P Motard 1 Citer
Stanislas Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 Bienvenue ! Je roule sur FZ8, mais naked ! C'est une bonne bécane agréable à conduire A bientôt ! Citer
Johan Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 J'adore le FZ8S perso en fait j'adore plein de motos Le speed triple RS par exemple mais je verrai ça quand je serai grand Citer
Messages recommandés