KittenwithClaws Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Faudrait un système de câble comme les coupe-circuit sur les motos d'enduro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Ou alors une dashcam fixe planquée derrière le compteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi14 Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Bon j ai essayé une autre sdxc et j'ai eu aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 il y a 21 minutes, remi14 a dit : Bon j ai essayé une autre sdxc et j'ai eu aucun problème T'as mis quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi14 Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Mon ancienne une SanDisk.ça marche bien.part contre dans la vidéo que j'ai fait ce week-end que j'ai mis sur YouTube j'ai l impression que la caméra à un rendu dégueulasse je dois avoir un problème de réglage je pense pourvu que se soit pas la cam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Il y a 6 heures, remi14 a dit : Mon ancienne une SanDisk.ça marche bien.part contre dans la vidéo que j'ai fait ce week-end que j'ai mis sur YouTube j'ai l impression que la caméra à un rendu dégueulasse je dois avoir un problème de réglage je pense pourvu que se soit pas la cam Demande conseil à @GalorV6 pour la configuration de la Ghost S, même si c'est un traileux, c'est un expert de cette caméra. Mes dernières vidéos ne sont faites qu'avec ma Ghost S pour te donner une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Il y a 14 heures, remi14 a dit : part contre dans la vidéo que j'ai fait ce week-end que j'ai mis sur YouTube j'ai l impression que la caméra à un rendu dégueulasse je dois avoir un problème de réglage je pense pourvu que se soit pas la cam Salut, as-tu un lien de cette vidéo qu'on puisse voir ? Aucun réglage très précis à faire sur la caméra. Perso je filme en 1080p 30fps (pas de 60fps car un peu lourd sur les cartes, PC qui manque de patate et ma vitesse d'upload pas top), débit vidéo en medium (c'est le réglage de base), angle de vue 160° (le maxi sur cette caméra). Ensuite pour l'exportation sur YouTube, il faut choisir le format MP4 H264, AAC. Et le débit vidéo c'est en fonction de la résolution et de la fréquence d'image dans laquelle tu filmes, car YouTube re-compresse pour un format donné : Source : https://support.google.com/youtube/answer/1722171?hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi14 Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 merci de ta reponse@GalorV6la toute première séquence n est pas avec la drift.niveau pc j ai ce qu'il me faut je te met le lien dit moi si ca te choque il y a des reflet rouge et la qualité me parait bizar sachant que je film en 60 fps et j utilise vegas pro pour mes videos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Ah oui ce reflet rouge n'est pas normal, il y a un problème avec le traitement de la lentille. Possible que ce soit un défaut à la fabrication. Passe un coup léger d'alcool à 90° (sans frotter pendant 2min hein, juste un coup et hop on ressuie). Sinon ça manque un peu de piqué à l'image, mais YouTube y est pour beaucoup là dedans. Quels sont tes paramètres d'exportation ? (format, débit vidéo...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi14 Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 pb.docx voila le fichier que ca me donne quand j enregistre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Ton lien ne mène à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi14 Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Et ça ce sont les propriétés du fichiers qui sort de la caméra ou celui que tu as monté dans le logiciel et prêt à être uploadé sur YouTube ? Le format vidéo est bien du MP4 - H264 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi14 Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 ca c est le fichier apres traitement et je vien de regarder type de fichier mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Ok donc c'est très bien comme ça Essaye de voir pour ton problème de lentille, je ne vois pas quoi te proposer d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi14 Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 ba la cam a 1 semaine ca m embete un peu si c est la cam je vien de faire un test chez moi vu quil y a un beau soleil j ai essayer de filmer et la y a le reflet rouge si y a pas de soleil pas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Oui mais même au soleil, cette caméra ne souffre pas de reflet rouge aussi puissant en temps normal, elle a bien un souci PS : un petit effort d'écriture/ponctuation serait sympa s'il te plaît, c'est plus agréable à lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi14 Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 oui je sais ma femme me le dit tout le temps lol même ici je vais me faire rouspété Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi14 Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 J'ai envoyé un mail au vendeur.il m'a répondu ceci : Hello,if you film directy into the sun you have a red refexion, thats normal.You have to set the weather conditions to sunny. Please check the menu.Regards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi14 Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Il y a un mode soleil dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Aucun mode soleil. Je n'ai jamais eu ce reflet rouge, du moins pas aussi puissant pour que je le remarque comme ça. Peut être que quelqu'un d'autre l'a déjà eu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 12 minutes, GalorV6 a dit : Aucun mode soleil. Je n'ai jamais eu ce reflet rouge, du moins pas aussi puissant pour que je le remarque comme ça. Peut être que quelqu'un d'autre l'a déjà eu ? Je crois avoir déjà vu le soucis, mais ça parlait de capteur, pas de lentille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 J'ai fait récemment des vidéos avec un bon soleil qui tape (il est en haut au milieu de la vidéo et/ou sur la droite mais pas visible dans la vidéo), aucun reflet rouge chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi14 Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Quel réglage est fait sur ta caméra? Stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Aucun réglage, je suis en 1080-60 me semble, le reste j'ai rien touché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés