Aller au contenu

Drift ghost s

remi14

Messages recommandés

Il y a 6 heures, remi14 a dit :

Mon ancienne une SanDisk.ça marche bien.part contre dans la vidéo que j'ai fait ce week-end que j'ai mis sur YouTube j'ai l impression que la caméra à un rendu dégueulasse je dois avoir un problème de réglage je pense pourvu que se soit pas la cam 

Demande conseil à @GalorV6 pour la configuration de la Ghost S, même si c'est un traileux, c'est un expert de cette caméra. :D

Mes dernières vidéos ne sont faites qu'avec ma Ghost S pour te donner une idée. 

Il y a 14 heures, remi14 a dit :

part contre dans la vidéo que j'ai fait ce week-end que j'ai mis sur YouTube j'ai l impression que la caméra à un rendu dégueulasse je dois avoir un problème de réglage je pense pourvu que se soit pas la cam 

Salut, as-tu un lien de cette vidéo qu'on puisse voir ?

Aucun réglage très précis à faire sur la caméra. Perso je filme en 1080p 30fps (pas de 60fps car un peu lourd sur les cartes, PC qui manque de patate et ma vitesse d'upload pas top), débit vidéo en medium (c'est le réglage de base), angle de vue 160° (le maxi sur cette caméra).

Ensuite pour l'exportation sur YouTube, il faut choisir le format MP4 H264, AAC. Et le débit vidéo c'est en fonction de la résolution et de la fréquence d'image dans laquelle tu filmes, car YouTube re-compresse pour un format donné :

Sans titre.jpg

Source : https://support.google.com/youtube/answer/1722171?hl=fr

Ah oui ce reflet rouge n'est pas normal, il y a un problème avec le traitement de la lentille.

Possible que ce soit un défaut à la fabrication. Passe un coup léger d'alcool à 90° (sans frotter pendant 2min hein, juste un coup et hop on ressuie).

Sinon ça manque un peu de piqué à l'image, mais YouTube y est pour beaucoup là dedans. Quels sont tes paramètres d'exportation ? (format, débit vidéo...)

il y a 12 minutes, GalorV6 a dit :

Aucun mode soleil.
Je n'ai jamais eu ce reflet rouge, du moins pas aussi puissant pour que je le remarque comme ça.

Peut être que quelqu'un d'autre l'a déjà eu ?

Je crois avoir déjà vu le soucis, mais ça parlait de capteur, pas de lentille :wacko: