Aller au contenu

Présentation de Pat Eversman


Pat Eversman

Messages recommandés

Il y a 18 heures, M'vy a dit :

Arch j'arrive pas effacer les mentions sur mon mobile grrrr

 

Quel est l'intérêt des rétros d'embout de guidon exactement ? Tu n'aimes pas ceux de série ? Ou c'est pour mettre en plus ?

Faut faire gaffe, sur la STR et possiblement la STRX le filetage est plus petit que les standards à ce que j'ai lu.

Pour le protège réservoir, je me suis fait le même réflexion ;)

 

Il semble qu'on y voit bien mieux et plus large. Après c'est aussi d'ordre esthétique, on va pas se le cacher ^^

Je regarde pour les filetages. Pour le protège réservoir j'essaie de trouver un truc sobre limite dans les transparents.

 

@ Lancetre : Merci pour ton message de bienvenue

 

@ SuperMotion : Merci pour l'accueil

 

@ Piit : Merci également pour la bienvenue

 

@ Specter : Merci pour ton message.

 

@Duc Dasphalte : Merci pour l'accueil. Je suis abo à ta chaîne que j'aime tout particulièrement :) Sympa les rétros à prix super doux. Je vais me laisser tenter. Je ne suis pas utilisateur de ce site : c'est sérieux? J'imagine aussi pour le prix que c'est plus pour tester et se faire une idée ou c'est du à peu près bon matos ?

Modifié par Pat Eversman
Ajout de réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pat Eversman a dit :

 

 

 

@Duc Dasphalte : Merci pour l'accueil. Je suis abo à ta chaîne que j'aime tout particulièrement :) Sympa les rétros à prix super doux. Je vais me laisser tenter. Je ne suis pas utilisateur de ce site : c'est sérieux? J'imagine aussi pour le prix que c'est plus pour tester et se faire une idée ou c'est du à peu près bon matos ?

Non franchement ca va la qualité est au RDV, en revanche quand il y a une marque et vu le prix il faut être conscient que c'est de la contrefaçon puisque ca vient de chine.

mais les rétros rizoma 80 € et là 18 €, y'a pas photos.

Les délais de livraison faut compter entre 15j et 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum ! Belle présentation, c'est plaisant et intéressant à lire.

 

Ta Street RX est magnifique, je plussoie ton choix à 100%. J'aurai bien voulu l'acheter mais j'avais pas l'argent alors je suis parti sur la R qui est déjà super magnifique. D'ailleurs je vais bientôt repeindre les jantes en rouge pour lui donner un style RX.

Pour les rétros en embout de guidon, perso je suis pas fan je trouve que ça lui enlève du charme mais chacun ses gouts (heureusement) ! :)

 

À bientôt copain de street  :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...