Aller au contenu

Présentation de Pat Eversman


Pat Eversman

Messages recommandés

Hello toutes, tous, 

Et hop, voici ma petite présentation. J'espère être au standard. 

 

- Prénom : Patrick
- Pseudo : Loe ou Loefromparis ou Pat Eversman sur Youtube pour les commentaires. On est nombreux dans ma tête désolé :)


- Historique 2RM : XJ6 et ER6n en moto école, puis 1 an en Ducati Monster 821 puis essai magique de Street RX 2016 et achat coup de tête/coup de coeur.
Si j'avais pu, la Monster serait restée en seconde moto. Et malgré la sale réputation ; 1 an tous temps, pas de soucis avec. Même pas une goutte d'huile versée rien. Nada, quasie une japonaise la garce :)

 

- BAR (boite à (4)roues) : nope, j'aime pas et puis j'ai pas le permis B de toute façon.

 

- Ville : Nanterre, Ile de France
- Âge : 35 ans
- Travail : Consultant Informatique

 

- Genre de musiques : techno, trance, goa, classique, rock, bref un peu de tout mais surtout de la musique électronique
- Boisson préférée : Vodka : les origines polonaises toussa quoi :) Les mojitos et la Guiness.

- Un plat préféré : pas vraiment. mais gros viandard. Et les sushis.
- Une citation favorite : Tout n'est que probabilité, alors je dis pourquoi pas.

 

- La (ou les) moto(s) que tu aimerais avoir : Ducati Diavel, HD 48, S1000r, Thruxton 1200r, Norton Commando 961, Buell XB9ss, Nuda 900r, msx 125, Monster 796, MV Brutale Dragster RR. Et c'est qu'une petite liste. Mais le gros rêve serait la Diavel. Mais encore très très très loin d'avoir le bagage pour pareil monstre.
- Tes modes de déplacement : Street RX et Navigo. Et sinon BM double pieds ça marche bien quand le reste fait défaut. 

- Pourquoi la moto : à cause de la Harley de Terminator 2^^ Et d'un ami au travail qui m'a encouragé à sauter le pas malgré les doutes, la peur etc.
Parce que cela me permet de me sentir libre. Et parce que j'aime cela.
- Piste : un calvaire pour un poireau comme moi. Je roule comme un grand père. ça va finir sur un cruiser cette histoire dans quelques années :)
- Type de roulage : tendance grand père. Cruiser pépère même si de temps à autre, une petite poussée pour voir quand c'est bien dégagé et sans danger pour autrui.
Et malheureusement du daily dans Paris pour aller au travail : roulage survie :P
- Seul : single. Au point où sur le RX les cales pieds passager sont démontés et dans une boite. Bon en fait, je les ai remis les cales pieds passager pour dépanner une copine motarde... Mon grand coeur me perdra. :wub:

- Type de moto préféré : Roadster, customs et café racer


- Une passion : l'horlogerie et les belles mécaniques suisses.

 

Voilà pour ma petite présentation. En espérant qu'elle soit complète.

Amitiés motardes.

 

Et une photo de ma petite bécane : Street Triple RX 2016 alias Street Tea (avec un nuage de lait)

STreet RX.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pat !! :)

Franchement, superbe présentation !!! Intéressante, enrichissante et tout cela, avec une petite touche d'humour bien placée !! ^^ :P

Merci à toi pour la jolie photo de ta Street Triple RX 2016 alias Street Tea  !!! Elle a de la gueule j'avoue !! ;)

Une sincère bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !!

Vu ta passion pour l'horlogerie Suisse, il faudrait que tu mette au point une moto / horloge lol !! Un mutant entre les deux, histoire de lier la performance mécanique au temps !! ;)

A bientôt ami motard de la région Parisienne !! V à toi mec et surtout.......RIDE SAFE sur ta belle bécane !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le message de bienvenu LeLillois. 

Effectivement deux belles bécanes, si j'avais pu les garder toutes deux, je serai encore plus aux anges. LA Ducati c'est quand même quelque chose bien à part je trouve avec ma maigre exp de poireau.

 

@Despee 999 : Merci pour ton message de bienvenu également. Effectivement, le fofo a l'air super convivial. Merci pour Street Tea. Ton super monstre est terrible également. Je bave sur ta vidéo de présentation surtout quand tu mets en route le bouzin. Impressionnant !! :D  Pas mal ton idée : faudrait que je me remettre à 3D Studio Max pour voir cela. J'essaie de faire attention et de ne pas rouler au dessus de mes pompes. Mais la Street, quelle moto crapuleuse. 

Ride safe aussi l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pat Eversman a dit :

@Despee 999 : Merci pour ton message de bienvenu également. Effectivement, le fofo a l'air super convivial. Merci pour Street Tea. Ton super monstre est terrible également. Je bave sur ta vidéo de présentation surtout quand tu mets en route le bouzin. Impressionnant !! :D  Pas mal ton idée : faudrait que je me remettre à 3D Studio Max pour voir cela. J'essaie de faire attention et de ne pas rouler au dessus de mes pompes. Mais la Street, quelle moto crapuleuse. 

Ride safe aussi l'ami.

Oui, je te confirme, un super forum !!! Respect, humour, solidarité et gaaaazzzz ! Lol :P

Tu parle de quelle idée ?

V à toi mec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un convecteur temporel ? Je travaille dessus. Faut que je fasse gaffe à la cuvette des toilettes  :P

J'espère que tu vas la garder longtemps celle-ci même si comme tout, on change pour découvrir autre chose. 

Sincèrement elle est top comme je te l'avais dit sur les commentaires de la vidéo.

 

@VelocyRaptor : Merci pour le message de bienvenu :) Mais euh je suis pas un pot de colle :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrick et félicitations pour ta présentation hyper complète ! :D Bienvenue sur le forum :V:

 

Tu m'as conforté dans mon intention de passer chez Ducati l'année prochaine malgré les mauvaises langues qui critiquent tout le temps la fiabilité de ces belles bécanes (bon y a pas de fumée sans feu, mais BM ou KTM bof c'est à peine mieux ! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Chris : merci pour l'accueil sur le forum

 

@J-P Motard : Merci pour le message de bienvenu également. Pour Ducati, j'ai pas été déçu. Juste peut être une bécane un peu trop raide à prendre en main pour mon bagage, mais alors quelle banane à son guidon. Le concess et surtout l'atelier sont à surveiller. Niveau tarif, là aussi on peut vite être pris pour un jambon. Mais jamais eu à me plaindre du taf réalisé par contre. Le seul soucis en 1 an fût un ressort de rappel de la pédale de frein arr cassé. N'hésite pas à faire un essai. La position sur un Monster est assez atypique. Par contre même en pot d'origine, quel bruit (103db au passage). Mamamia. N'hésite pas à me poser des questions sur le 821 par exemple, j'essaierai de te répondre sur mon ressenti et exp.

 

@ 93Batman : Merci. C'est vrai que j'adore sa petite bouille à cette anglaise.

 

@ M'vy : Merci pour l'accueil et pour la belle. Je pense parfaire le tout avec des rétros d'embout de guidon. Reste plus qu'à trouver le bon modèle. Et peut être un protège réservoir avec un dessin de drapeau anglais, mais j'ai peur que cela fasse kitch ou pire encore :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, Pat Eversman said:

 

@J-P Motard

@ M'vy : Merci pour l'accueil et pour la belle. Je pense parfaire le tout avec des rétros d'embout de guidon. Reste plus qu'à trouver le bon modèle. Et peut être un protège réservoir avec un dessin de drapeau anglais, mais j'ai peur que cela fasse kitch ou pire encore :P

 

Arch j'arrive pas effacer les mentions sur mon mobile grrrr

 

Quel est l'intérêt des rétros d'embout de guidon exactement ? Tu n'aimes pas ceux de série ? Ou c'est pour mettre en plus ?

Faut faire gaffe, sur la STR et possiblement la STRX le filetage est plus petit que les standards à ce que j'ai lu.

Pour le protège réservoir, je me suis fait le même réflexion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...