Pepi57 Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 (modifié) Salut à toutes et à tous, Je me présente, je m'appelle Jérémy j'ai 30 ans et j'habite en Moselle. J'ai le permis moto depuis juillet 2012 et j'en suis à ma 3ème bécane. Sinon que dire de moi... je suis disponible les week-ends pour rouler , peu importe l'endroit , l'important c'est de s'éclater entre potes motards Actuellement je possède une SUZUKI GSX-S 1000 , une moto que j'adore rouler mais j'ai un projet supermotard en réflexion... Voilà un peu l'essentiel. A bientôt et j'espère sur les routes. V à tous Modifié le 24 août 2016 par Sampic (Grat) DSPEE 999, MentosGun, Supermotion et 1 autre 4 Citer
Skywaxx Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Bienvenue sur le forum Pepito57 C'est bien, tu penses au Supermot', rien de tel pour respecter les limitations de vitesse et restez les 2 roues sur le bitume #ironie Citer
Supermotion Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Bonjour PePi bienvenu [emoji111]🏻️ Un supermotard c'est la vie [emoji13] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Salut Pepsi....euh......Papi....oooh j'y arrive pas lol !! Bienvenue à toi sur ce forum super sympa et convivial !! C'est sûr que le Supermot' est une philosophie, une approche différente de la moto !! Et c'est ça qui est génial; cette liberté de se retrouver dans un style ou un autre de moto....correspondant d'ailleurs souvent à notre personnalité, notre âge, notre vision de la vie à un instant T !! ^^ Moi je dis, la passion doit toujours prendre le pas sur la raison dans le monde motard.... A toi de voir, à toi de jouer mec !! A bientôt ami motard de Moselle !! V à toi et surtout......RIDE SAFE quelle que soit ta future monture..... MentosGun, Piit et Supermotion 3 Citer
Piit Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Salut et bienvenue sur le forum P..heu non je vais pas faire du verlan sur se coup Bonne visite et peu être à un de ses jours sur les routes DSPEE 999 et MentosGun 2 Citer
Invité Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Bienvenue Jérémy une couche ou Pepi Cola Citer
DarkShaddow Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Salut Jérémy et bienvenue sur le forum Citer
lelillois Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Salut Jérem, sois le bienvenu ici Citer
Christopher Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Salut Jeremy et bienvenue parmi nous Citer
J-P Motard Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Salut Jérémy et bienvenue sur le forum Citer
M'vy Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Salut et bienvenue, Tu ne nous a pas dit ce qui t'amène ici, fais-tu du motovlog aussi ? Ou tu passes juste comme ça ? J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum en tout cas. Bonne route à toi Citer
Pepi57 Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Merci à tous pour votre accueil. Je ne fais encore de motovlog mais j'y pense. Je vais essayer déjà pour voir si ça me convient sinon je laisse tomber. Ce que je cherche surtout c'est des sorties, ballade, week-end, rencontres à moto. Vous faites tous du vlog ? Citer
Animal Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 47 minutes, Pepi57 a dit : Vous faites tous du vlog ? Non pas du tout, il n'y a aucune obligation même si le forum est plutôt axé vidéos. Citer
Zeitan Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Salut à toi et bienvenue !!! V Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Tchibidouha Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Il y a 2 heures, Pepi57 a dit : Vous faites tous du vlog ? Non non. Seuls les plus désaxés d'entre nous s'évertuent à parler seuls dans leur aquarium casque. Citer
Master Smile Crew Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 Bienvenue Pépi un projet Supermotard? hmmm tu m'interesse la Citer
MentosGun Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum! Piit 1 Citer
Specter Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Salut peppie's, bienvenu sur le forum tu n'es pas très loin de la Belgique en Moselle, on se croisera peut être. Citer
DarkShaddow Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 Salut copain lorrain , et bienvenue sur le forum Citer
the biker spirit Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Salut et bienvenue sur le forum par contre pour rouler ensemble ça va être difficile Citer
Messages recommandés