Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à toutes et à tous, 

Je me présente,  je m'appelle Jérémy j'ai 30 ans et j'habite en Moselle. 

J'ai le permis moto depuis juillet 2012 et j'en suis à ma 3ème bécane. 

Sinon que dire de moi... je suis disponible les week-ends pour rouler , peu importe l'endroit , l'important c'est de s'éclater entre potes motards :)

Actuellement je possède une SUZUKI GSX-S 1000 , une moto que j'adore rouler mais j'ai un projet supermotard en réflexion...

Voilà un peu l'essentiel. A bientôt et j'espère sur les routes. V à tous 

Modifié par Sampic (Grat)
Posté(e)

Bienvenue sur le forum Pepito57 ;) C'est bien, tu penses au Supermot', rien de tel pour respecter les limitations de vitesse et restez les 2 roues sur le bitume #ironie

Posté(e)

Salut Pepsi....euh......Papi....oooh j'y arrive pas lol !! ;)

Bienvenue à toi sur ce forum super sympa et convivial !! 

C'est sûr que le Supermot' est une philosophie, une approche différente de la moto !! :) Et c'est ça qui est génial; cette liberté de se retrouver dans un style ou un autre de moto....correspondant d'ailleurs souvent à notre personnalité, notre âge, notre vision de la vie à un instant T !! ^^ :P

Moi je dis, la passion doit toujours prendre le pas sur la raison dans le monde motard.... A toi de voir, à toi de jouer mec !! 

A bientôt ami motard de Moselle !! V à toi et surtout......RIDE SAFE quelle que soit ta future monture..... ^_^

Posté(e)

Salut et bienvenue,

Tu ne nous a pas dit ce qui t'amène ici, fais-tu du motovlog aussi ? Ou tu passes juste comme ça ?

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum en tout cas.

Bonne route à toi

Posté(e)

Merci à tous pour votre accueil. 

Je ne fais encore de motovlog mais j'y pense. Je vais essayer déjà pour voir si ça me convient sinon je laisse tomber. 

Ce que je cherche surtout c'est des sorties, ballade, week-end, rencontres à moto.

Vous faites tous du vlog ?