cris Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 900 jamais essayer mais la 850 oui du couple et bonne tenue de route bonne machine dans l ensemble Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 8 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Et niveau confort Cris? Bonne selle? bonne protection? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 a l epoque j ai fais metz - charleroi sous la pluie et de nuit malgre ca de bons souvenirs rien a critiquer juste un poil lourde de l avant mais ca !!!! c mon avis Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Je connais le vendeur de la versys bleu je crois qu'il la fait moin cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés